Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dimanche 9 mai

Messages recommandés

Invité
Qu'est ce que je dormais bien !!! Jusqu'à ce que dans mon subconscient de toutes portes fermées, j'entendais comme des bruits enfin des appels. Au début, ressemblant à des bruits de petit enfant, je me disais que j'étais en plein rêve. Puis par avis de conscience, j'ouvris la porte de ma chambre, et j'avais comme l'impression d'entendre l'un de mes enfants dire Calvin mais d'une toute petite voix, enfin qui si elle ( car ça avait l'intonnation féminine ) faisait elle un cauchemard. Donc dans le couloir, j'attendais et cette voix qui retentit à nouveau !!! Et là, je m'entends dire : Ah NON !!! ça va pas recommencer !!!! Je descends dans la salle où Tille dort seule depuis quelques temps, la couche ôtée, pipi et caca un peu partout, je vais dans la cuisine et mon César file en vitesse dans la salle pour voir la Tille, dans tout ses états, je le sors dehors ( un peu de frais lui fera du bien ), je remats la couche à Tille et inverse les rôles en la plaçant sur le couffin dans la cuisine, César me fait tourner en bourrique en montant à l'étage chaque fois qu'il ne me voit plus dans la salle. Et moi MERDE, il est que 5h45 et s'est dimanche !!!! Tant pis, je nettoies la salle, enlève les odeurs et là je vois mon César qui lèche le canapé comme un forcenné.... Ah ben oui, j'ai compris, elle a aussi pissé sur le canapé, plaid au lavage, et maintenant je vais attendre 9h pour aller chercher du vinaigre blanc. AAAAahhhhh, j'en ai marre !!!!! Mais qu'est ce que je les aime en même temps, donc aujourd'hui, je vais voir avec ma voisine si elle peut me préter sa barrière pour empécher César de monter à l'étage, et je vais voir comment faire pour cette nuit !!!!!

pauvre Chrys!!!!!!!! encore une dure journée.................. Rolling Eyes

bon dimanche à tous..............avant d'entamer une semaine qui s'annonce sous la flotte!!!!!!!! affraid

Invité
Merci, en plus du vinaigre vais faire le plein de café !!!!!!!!

et prend nous des croissants s'il te plait en passant.......
merci!!!!!!!

Invité
Mais biensur !!!! allez soyons fous !!!! LOL !!!

BONJOURà tous !

Pas de croissant ce matin, on a fait le plein hier chez ma soeur, enfin dans la salle des fêtes de son village (60 personnes + 20 enfants)

Vous voulez le menu , et bien le voilà :

Apéro avec amuse-gueules pas comme d'habitude
- en dehors de quiche et pizza, il y avait des petits pilons de poulet grillés, des petites brochettes de petits coeurs de je ne sais quoi, des mini-feuilletés aux escargots, des verrines de saumons et du poisson crus mariné.

puis buffet à volonté :
Asperges, radis, paté croûte, crevettes, salade de lentilles, jambon à l'os, salade de riz, filet de canard, saumon, melon.

puis poulet de Bresse aux Morilles à la crême avec gratin dauphinois

puis plateau de fromages, fromages blancs, cervelle des canuts

puis un gros vacherin au café
accompagné d'un assortiment de divers gâteaux.

Café
Crémant de Bourgogne.

Tout cela entrecoupé par des danses et des jeux bien sympas !

Chrys, bonne journée et tu essaieras de faire une sieste... il ne fait pas très beau encore aujourd'hui.

PS. Le 1er qui rencontre un nuage de cendre a gagné le droit de le dire dans le forum !!!!!!!!!!

tu a la super pèche Chantal.......
le voyage en égypte t'as ressourcée..........

L'Egypte m'a ressourcée mais si ce temps continue , je vais être
dé-ressourcée !

Heureusement, mercredi avec mon mari nous descendons 4 jours dans le midi chez fille aînée pour les 8 ans de petit-fils 1er et j'espère qu'il fera beau ;..

Invité
Merci Chantal !!!! J'ai vu un nuage de cendres, en vidant mon cendrier dans la poubelle ben la cendre elle a volé !!! LOL !!!

Invité
MDR !!! Je viens d'expliquer le truc à zhom et il su me répondre : Vous êtes folles, bêtes et non désciplinées !!! MDR !!!

Au fait, j'espère que tu peux dévier ton nuage,qu'il n'arrive pas en Bresse !
Fais le passer par ailleurs ,STP - Merci (on a nos poules dehors !!!!)

Invité
Rrrhhhoooo, t'inquiète la dècheterie n'est pas à plus de 20km de chez moi donc ça devrait être possible !!!!

• Créer...