Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voila une petite vidéo que j'adore !Ca fait longtemps que je la connais et que je la regarde ! J'avais jamais pensé à la posté ici, donc c'est chose faite lolQue des petits Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Comment ne pas craquer sur des petits bout de culs comme ça, pour ça que je ne vais plus sur le site de l'éleveuse d'Excel quand elle a des chiots !!!! Sinon je pourrais ouvrir une annexe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On craaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 QUE DU BONHEUR, COMMENT NE PAS CRAQUER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ohlala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on aurait envie de tous les garder!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites