Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bon début de semaine à tous et à toutes !!!!! Journée grise et pluvieute !!! Beurrrrkkkk, En mai fais ce qu'il te plait, même pas vrai, je peux pas rester au lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Journée grise et venteuse !Pour commencer "la petite pensée du jour" que j'ai lue je ne sais plus où et qui m'a bien plue :"On n'est pas responsable de la tête qu'on a , on est responsable de la tête qu'on fait ".Ce matin, courses pour préparer à manger pour 4 jours pour mon bof qui vient garder mes loulous pendant 4 jours pendant que je serai chez Fille Ainée.Courage pour ce début de semaine , elle sera peut-être plus courte s'il y en a qui font le pont de l'Ascension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut à tous les bouledinges............sale temps sur la Bretagne, et comme çà dure depuis quelques jours = obligé de remettre le chauffage , sinon début de semaine tranquille au niveau boulot, et de plus elle sera courte......... à tous et bonne journée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 grosse grosse journée de boulot......toujours gris, humide et la température ne passe pas la barre des 7°!!!!bonne soirée à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites