Invité Posté(e) le 11 mai 2010 La journée commence par une petite fièvre dû certainement à une bronchite. Sinon, bref instant de soleil ce matin vers 7h et depuis, brouillard, grisaille de nouveau au programme. Bon mardi à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il pleut, il mouille, c'est la fête aux grenouilles et aux escargots !Chrys, arrête de nous envahir avec tes nuages de cendre, tes poumons s'en porteront mieux ......BONNE JOURNEE à TOUS (TES) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ahahahahah !!! Même pas hier, pas en état et pourtant pas l'envie qui m'en manquait, mais je sais restée raisonnable de temps en temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est toujours ça !La pluie s'est calmée, mais on n'a pas envie de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ben chez nous s'est reparti de plus belle pour la flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2010 , çà beigne!!!!!!!!!! le soleil repointe son nez, vent et frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Chez moi il fait très moche et très froid!!!!!!!!!!!!!! il pleut, et 7°.... déprimant!! vivement le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Hier, il y a eu des GROS GROS orages dans notre région avec beaucoup de grelons.Ce matin , il pleuvait "à verse " ,cet après-midi, il faisait meilleur mais maintenantil y a une averse et en même temps le soleil brille plein but !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gros soleil toute la journée, mais le temps se gatte orage a l'horizon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ON vient d'avoir droit à un SUPER ARCENCIEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les bouledingues..............à demain, je pars voir les derniers épisodesde Dr House.......... mais le soleil brille toujours en Bretagne Sud........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BONNE SOIREE et BONNE NUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Pffff House part en maison psychiatrique !!!! Et va reconnaitre petit à petit ses défauts pour faire un grand retour dans le service !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites