jenny et eliott 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour a tous moi c'est jennifer et mon petit boubou c'est eliott y vas avoir 14 mois, Je suis la grace a chrys qui mas fait conaitre le fofo!!Je suis de la dordogne et j'ai bientot 21 ans voila voila pour la petite presentation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue à toi Jenny, un excellent choix car j'adore ce forum et ses membres !!! Alors n'hésites pas, photos à gogo, et papotte en tout genre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hihi salut Jenny !! Bienvenue a toi et Eliott!!! on attend ses photo... c'est l'examen de passage ici!!!! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny et eliott 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila voila les photos arriver!!!la dernier photo c'est avec dipsy la chienne a ma maman qui a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2010 à tous les deux..... pour avoir choisi notre forumet les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ouah il est trop mignon. et Dipsy aussi !!!elle a le même âge que Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny et eliott 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci a tous pour votre acceuille dipsy et de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jenny !MILLE CALINS à ton beau Eliott !Merci de ces jolies photos qui nous donnent déjà une bonne idée de ce nouveau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 à toi jennyEliott est magnifique, pleins pleins de gros bis a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je suis curieuse, la plus curieuse du FOFO je crois. J'aperçois 2 cages derrière ton boubou, tu as d'autres petite bébettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenur sur le forum, eliott est vraiment trop chou! bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny et eliott 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Je suis curieuse, la plus curieuse du FOFO je crois. J'aperçois 2 cages derrière ton boubou, tu as d'autres petite bébettes ? Oui j'ai 2 cochon d'inde et 1 hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ok , STP, leurs noms et des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gourmande Chantal!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est un de mes défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ne lui parle pas des chèvres ni du cheval sinon elle va en vouloir des photos aussi !!!! Ben quoi, j'ai rien dit moi !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tiens j'avais une oreille heuuuu un yeux qui trainait par là !!!des chèvres ? un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ouai mais je n'ai rien dit moi !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tiens, Chrys a encore dû se faire pirater son compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny et eliott 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon je vais vous mais des photos de tout le mondesArtureLolaChicoEpsilonBountyZoroAthenale petit a pas encore de nom peut etre felix mais je c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Trop bien tout ton zoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny et eliott 0 Posté(e) le 12 mai 2010 les chevre son a ma soeur je les garde juste un peux car elle va demenager et la ou elle et en se moment ya plus d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ahlàlà sacré Chrys va !!! LOL !!! J'aime bien le petit Arture, faudra qu'on voit ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2010 çà une bien jolie famille toutes ces ptites bètes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 une belle et grande famille CHRYS nous avons une concurente sérieuse!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 LOL !!! Je passe, veux pas de chèvres et pas assez de place pour un cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ohlalaaaaaaaaa! génial !!!!!!!!!! fabuleuse famille mdr!!!!! Oh Chrys pq pas un mouton ??? pour ta pelouse !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Le pauvre il aurait pas grand chose à bouffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny et eliott 0 Posté(e) le 14 mai 2010 puis un mouton sa crie tout le temps lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites