jenny et eliott 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila hier soir eliott a eu la tete qui trambler toute seul pendant au mois 1H, chrys ma dit que sa pouvais etre une otite, d'autre personne mon parler d'epilepsie ou de probleme neurologique.Qu'en pencez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Voilà, comme je te le disais hier au soir, j'ai eu le même soucus avec César, donc suite à sa vasectomie, pour ça part, ce fut une otite. L'épilepsie n'est pas à exclure et au niveau neurologique se serait un pincement d'un nerf. Le mieux serait en effet de l'emmener voir le vétérinaire en pleine crise. En tout cas, ce que je fais quand ça arrive, je le prends sur mes genoux, lui tient la tête et essaye de le calmer en le caressant, moi ça marche. Et aussi du Surolan dans les deux oreilles. Car pour César, s'est otite sur otite. Je te renvois sur le post que j'avais fait sur l'épilepsie: /questions-sante-et-education-f5/epilepsie-chez-le-chien-t711.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et comment va Eliot ?ce serait cool et intéressant d'avoir de ses nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Oui, moi aussi, je trouverais ça super cool, mais malheureusement même sur les autres forums je n'ai pas plus de nouvelles !!! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites