Bosco56 0 Posté(e) le 13 mai 2010 y'en a marre de voir leurs panneaux interdit aux chiens!!!!!!!!!!ils devraient mettre "interdit aux cons", çà ferait beaucoup plus de place aux chiens et à leurs maitreset des plages seraient peut-ètre plus propre, moins bruyante (conversations portables "souvent débiles" et braillement de gosses) ce serait plus chaleureux et amusant............ps: sincèrement le nombres de personnes que j'ai pu cotoyer grace aux chiens...........ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est vrai que lorsqu'on se promène avec un .. ou deux chiens, cela facilite le dialogue !Quand j'avais encore Maxou et que je le promenais avec Comète, les réactions des gens étaient étonnantes, certaines personnes ne regardaient que Comète et d'autres que Max ! Quand ma fille vivait avec Comète à Marseille tous les soirs, vers6 - 7 heures, elle se retrouvait avec d'autres maîtres et maîtresses , cela faisait en moyenne une 8 huitaines de chiens , sur le pelouse devant la préfecture et c'était une heure de folie (toutes races de chiens confondues et maîtres également !!!)c'était trop bien et rien de tel pour "sociabiliser " les chiens. Il n'y avait aucun problème et les crocrottes étaient ramassées;tout était nickel après leur départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 mai 2010 +++++++++les gens sympa que l'on rencontre sur les forums.......et surtout sur "NOS BOULEDOGUES FRANCAIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15831 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les gens sont cons ,en ce qui me concerne je déteste les personnes qui n aiment pas les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 C'est vrai que c'est pénible de voir que sur Paris la totalité des squares et autres jardins publics sont interdits aux chiens même tenus en laisse. Je ramasse systématiquement les crottes d' Hiti, donc je ne vois pas où est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 C'est clair que le contact avec les gens grâce aux chiens est hallucinant... Tout près de chez moi, il y a un parc à chiens et c'est vraiment très sympa car tout le monde s'y retrouve et discute de tout et de rien... et surtout de nos amis à 4 pattes... C'est comme ce forum mais en vrai ...Par contre, Fabrice, suis pas trop d'accord avec toi pour interdire la plage aux enfants qui braillent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Totallement d'accord! Je n'aurais jamais autant parlé aux gens dans un parc que depuis que j'ai Helka! On laisse les chiens jouer, on discute, et c'est sympa!Le problème c'est que certain font n'importe quoi avec leur chien, ne ramasse rien, les éduquent mal, et a cause de ça certain déteste les chiens (ce que je comprendre quand on passe son temps a ramasser des crottes devant chez soit quand on a pas de chien ou que son gosse se fait sauter dessus par un chien non métrisé quand il descend du toboggan!)Mais comme on dit, il n'y a pas de mauvais chien, juste de mauvais maîtres!!Et c'est a cause de C*N de maîtres qu'on se retrouve avec plein de lieux interdit au chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Oui je suis daccord avec vois de moins en moins despace pour nos loulous. javoue que flynn est un peu bete en laisse et sans il est tres cool, donc je trouvais parfois des parcs a chiens, cest bien les chiens shebatent mais c'est pas tres grand... et puis defois il y a des chiens dominant et mes loulous ppuvaient pas rentrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j'ai deux chiens que j’amène avec moi des que je peu mais aussi deux enfants et franchement dans certain parc c'est vraiment la galère les crottes partout les chiens sans laisse même pitch a déjà faillit se faire mordre par un chien non attacher donc dans un sans je comprend que dans certain endroit cela est interdit mais ci c'est interdit c'est surement pars qu’il a eu des abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 oui je ne dit pas de ne pas interdir des éspaces, mais ils faudrait faire plus d'éspace pour les chiens, moi je sais que mes loulous sont toujours en laisse sauf dans la forêt et les parcs à chiens. Sinon trop de risque pour eux et pour les gens aussi^^... Mais tout interdire c'est de l'abus. De plus, j'ai une rue à coté de chez moi qui est interdirte aux chiens dans un sens, et dans l'autres, juste les déjections canines (perso je ramasse ), mais je trouvais sa ironique^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est clair que quand on voit le nombre de toutous, on se demande pourquoi y'a pas plus d'espaces prévus pour les accueillir aussi... je rêve de pouvoir faire + de sorties avec mon loulou.mais quand je vois le nombre de gens indisciplinés qui ne ramassent pas les cacas sur le domaine public, je sais pourquoi des fois je sens des regards méfiants quand Eros se positionne pour poser sa crotte (va-t-elle ramasser ? va-t-elle ramasser ?)et c'est clair aussi que j'ai jamais autant rencontré de gens, papoté, échangé... que depuis que j'ai Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 c'est clair^^, c'est la même chose avec mes gros loulous, je vois de regards désaprobateur, mais je confirme que sa fait rerncontré des gens, surtout d'autres propriétaires de toutous^^ (ce qui n'est pas plus mal pour la sociabilisation de nos toutous^^)... Parfois, ce sont aussi certains maitre qui sont stupides, et font que leur chiens deviennent ou sont insociables... Et c'est à cause de ce genre de maitre que certains coins nous sont maintenant interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Perso pour la plage et les espaces verts je comprends que ça soit interdit aux chiens,par mesure d’hygiène;car malheureusement la majorité des personnes ayant un chien ne ramasse pas les excréments,et donc je préfère entendre des enfants "brailler" s'amuser et profiter des plaisirs de la plageje me vois mal emmener mes enfants sur la plage et trouver des excréments et des pipis partout et aller dans les aires de jeux et trouver la même chose,mais il faudrait avoir des espaces verts qui soient fait pour nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Et pour ceux qui n'en ont pas??? Perso avec mon copain on peut pas avoir d'enfants (je sais qu'on est une minorité mais bon...); et quand je vais à la plage, je vais en normandie (aux moins ya des plages pour chiens^^); et puis les plages normalement sont admis les chiens après 21h et avant 8h (pas pendant les heures d'affluence^^). Et quand on voit certains enfants qui vous balancent de l'eau et du sable dans la figure en jouant, et qui font pipi à la plage dans le sable (c'est pas super hygiènique non plus), alors qu'on à que 5 semaine de vacances^^... Et encore... Qu'on fasse des plages et interdit aux chiens et acceptés, au moins yaurais pas de jaloux et chacun choisis sa plage. En normandie, chacun choisi sa plage (et les loulous peuvent profiter de la mer avec leurs maîtres). Pour les aires de jeux je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 il n' y a pas que la Normandie qui accepte les chiens,et puis il faut pas tomber dans les extrêmes non plus,il faut etre un peu plus tolèrent,c'est des enfants,on ne va pas les empêcher de jouer avec l'eau et le sable,on a tous été enfant..http://www.chiensderace.com/adresses/plages/liste_plages.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 dans la somme ou je suis partis une semaine les chiens etait admis hors saison et en haute saison y'avait des horaire a respecter !je trouve ca pas mal au moins tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Oui je comprends les enfants^^, je disais sa car beaucoup de gens me dise les enfants, les enfants et moi j'ai mes loulous^^. Merci pour le site avec les adresses de plages pour les chiens, sa pourras me servir^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites