CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pont un peu gris et frais , le soleil tarde à se lever sur le SUD !Profitez de cette journée, ceux qui font le pont, pour ne rien faire ! ou au moins faire ce qui vous plait.j'ai déjà fait travailler Petit Fils 1er, ma fille qui bosse aujourd'hui lui avait préparé du travail car il y aurait une évaluation nationale lundi pour les C1 !!!Cela fait, je le laisse regarder la télé, c'est quand même son anniversaire aujourd'hui.Mon gendre (un mordu du travail) profitant de notre présence pour garder le petit est parti travaillé !!!!BISOUS à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2010 à tous les Bouledingues............Bon anniv. à Petit Fils 1er............Ici pour le moment le temps est pas mal!!!!!!!!ils ont annoncés de la flotte......... madame est partie bossée, donc mon BOSCO et moi sommes partis faire un bonne ballade à l'étang du ter, il s'est fait un copain......"un ane" et bonne journée........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tout les copains sont bons à prendre !Nous aussi on va aller faire un tour à pied, le gamin enrage un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bon anniversaire à petit fils 1° !!!! Ici journée ensoleillée mais un peu fraiche quand même !!!! Donc tout le monde dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour petit fils 1er. Il joue avec son Papé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites