Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Bon allé, après un long week end, on repars en forme !!!! Bon lundi à tous et toutes et courage à ceux qui reprennent le travail !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 LE COURAGE N EST PAS TROP AU RENDEZ VOUS, AVEC CE LONG WEEK DE PLUIE........BONNE JOURNEE A TOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 mai 2010 , la journée est finie........ bronzette à la plage!!!!! ciel maqnifique et soleil éclantant, juste un peu de vent.......bon aprèm............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Coucou, c'est moi ! je suis là !il fait beau enfin, mon bof a trouvé ces 4 jours tristounets à cause du temps ( il vit en appart et pensais bien profiter de notre jardin ) ! mes toutous ont été bien gentils, même s'ils sont contents de me revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 TOUJOURS DE LA PLUIE POUR NOUS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un peu de pluie ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites