CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce matin , le soleil brille !Dans un moment, je pars à 'AQUAGYM, cela fait un moment que je n'y suis pas allé, et il faut quand même entretenir sa forme , surtout à 50 et quéque !!!!!!BONNE JOURNEE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu as bien raison, il n y a pas de mal a ce faire du bien!!!nous sommes toujours a la recherche du soleil, le thermo ne veut pas franchir la barre des 10° bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il fait 20 en plein soleil et à l'abri du vent !C'était bien l'aquagym mais depuis quelques mois ce sont des nouveaux profs et je ne les trouve pas aussi efficaces que les premiers que j'avais il y a 7-8 ans. Les cours ne sont pas très variés mais bon au moins on se bouge !!!ce que j'aimerais c'est trouvé quelqu'un qui viendrait courir avec moi mais il n'y a pas beaucoup de gens retraités dans mon lotissement ! et c'est pas le truc de Lhom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 LA SOLUTION RESIDE DANS UN CLUB DE FITNESS!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut les bouledingues!!!!!!!!!!très belle journée en Bretagne..... et CHANTAL et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 où je vais à l'aquagym, il y a aussi des salles avec du matériel pour le cardio, la muscule etc et des cours de gym etc mais j'arrive pas à y aller, je me retrouve toujours dans l'eau !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut tout le monde!!!!!!!!!!! Super temps ici!! Peut etre le parc asterix ce week end pour moi... Chantal tu as raison c'est bien de se bouger!! il n'y a pas un club de musculation qui fait des cours de fitness, step et tout vers chez toi ? j'avais ca avant, c'etait génial!!!! Bises a tous!!et léchouilles a tous les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si, si c'est au même endroit et c'est tout compris dans l'abonnement mais comme je l'ai dit je me retrouve toujours dans l'eau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu as peut-ètre du sang de Dauphin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 mai 2010 çà, m'énerve ce soir, cet saloperie d'ordi ne fait que ramer.........çà me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi aussi par moment et même la télé s'y met !pour ce qui est de l'eau, j'aime bien, lorsqu'on est au moins une dizaine dans la piscine, le courant est plus fort et ça nous masse !!!! et les mouvements sont moins bruts même si on fait de la muscule avec les planches ou frites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites