CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est une jolie vache qui vous salue ce matin, elle fait concurrence à celles de derrière chez moi ! mais celle-ci ne nous amène pas de mouches pendant l'été !Il fait beau en ce jour du mois de mai ! Ce sera agréable d'aller "grabotter " dans la terre dans un moment !J'ai des glaïeuls qui pointent le bout de leur nez , je vais pouvoir en remettre une dizaine en terre afin de décaler la floraison...Par contre,les dalhias ne se montrent pas , ils sont peut-être plus tardifs ou alors je les ai plantés la tête à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et les bouledingues!!!!!!!!Temps pas térrible-térrible ce jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BEAU TOUTE LA JOURNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les bouledingues!!!journée de merde, pluie et pas d internet depuis ce matin...grrrrrrrr bonne soirée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Demain sera un autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Espoir espoir espoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2010 L'espoir fait vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Saloperie d'internet!!!!!!!moi c'était hier le truc ramait comme un malade, dur-dur d'acceder à quoi que ce soi.......... enfin dans l'ensemble çà marche assez bien, je touche du bois........depuis que je suis chez Sfr.............avec Orange c'était une catastrophe (internet merdait régulièrement et le téléphone était tout le temps en vrac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dur de trouver la panne pour moi, une fois il me demande l adresse ip, ensuite il me dits réseau en reparation?????? et ce soir j allume et tout marche!!!!! espoir d'un brin de soleil dans ce ciel gris depuis 15 jours!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2010 chez nous quand internet ne marche pas, on arrête tout, on débranche puis on rebranche la prise et en principe ça repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui mais moi je galère avec les phrases allemandes, surtout des que sa touche le technique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites