audrey15831 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonjourmoi c est audrey maman au foyer de 26 ans,j habite l'aisne et je suis à la recherche d un ou d une petite bouledogue français lof d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 à toi audrey sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 à toi sur ce forum où en attendant d'avoir le tien , tu peux profiter de belles photos de boubous et des conseils avisés de leurs maîtres ou maîtresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!! Et surtout que tu te plairas parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Audrey.......que tu trouve ton bonheur de BOUBOU rapidementet tu as choisir le meilleur FORUM!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bonjour, bienvenue parmis nous j'espere que tu trouveras un joli boubous qui te donneras pleins d'amour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites