CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ciel couvert ce matin, il ne fait pas chaud, on endure le chauffage !!Devinez où je vais ce soir avec ... ma mère, mon frère, ma soeur et ma belle-soeur ??????????et bien comme chaque année depuis 4 ans , pour accompagner ma maman et aussi bien sûr pour mon plaisir à AGES TENDRES ET TETES DE BOIS ! Lhom et mon beau-frère n'y vont pas , c'est dommage ! ils ne pourront pas profiter de ma soeur et de moi en train d'accompagner de nos belles voies les idoles de notre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Super soirée en perspective !!!! Euuuhhh, une tite vidéo histoire que l'on se rende compte !!! LOL !!!Ici, ciel bleu et soleil. Un petit vent frais mais rien de grave. Chauffage enfin coupé. Mis à part un RDV chez le médecin, rien de bien spécial pour aujourd'hui !!! Bonne journée à tous et à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 POUR CHANGER CIEL GRIS ET THERMO BLOQUE SUR 9°!!!!!BONNE JOURNEE A TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Et ben nous on a 17° au thermomètre !!!!NAnanèèèèrreeeuuhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2010 les bouledingues!!!!!!!temps couvert ici, mais les températures sont douces........ à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ouuhhhh 24° hummm ça sent bon l'été!!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites