Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Et juste au dessus, on voit une tête de Mickey !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mdrrr chrys toujours aussi marrante jte jure tu mfais trop rire! c'est adorable!!! c'est parce que c'est un tit coeur d'amour et mickey ben heuu...mystere LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 en plus son tit teton on dirait le nez de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Mais euuuuuhhhh, cette tache ressemble vraiment à un coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un ptit chien avec deux coeurs, une tète de boubou et une tète de mickey............ Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Et ma fille trouve que au dessus de l'oreille gauche du Mickey, ben il y a comme une patte de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2010 OK!!!!!!!!!! Chrys...............elle est vraiment bonne ton herbe.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hooo oui dis un tit coussinet ben vous avez de chouettes passe temps chez toi dis moi, examiner les tache des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ben comme ça on les reconnait !!! NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lol il a un treees beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Non, en fait je regardais car sa demi soeur ( même papa mais pas la même maman et 15 jours de différences, même èlevage ) qui elle est couleur fauve, a une croix blanche sur son bidou marron. Je trouvais celà excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ho oui dis c'est trop chou, c'est super blanc on dirait qu'on lui a mis le sparadra de hercule et qu'on l'a fait bronzé sur le dos mdrrrBon je vais examiner les taches de lascard LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Ouai et on veut des photos !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lool sauf si il n'a pas de jolies taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 On s'en fou !!!!!On veut des preuves, après on juge !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mince son bidou il est tout rose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 HAhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 OUi, oui Chrys, c'est bien un petit coeur, la tache à Excel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 POUR MOI CELA RESSEMBLE BIEN A UNE TETE DE MICKEY ET UN COEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont vraiment heureux ses trois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est sûr qu'ils sont heureux, Excel a su trouver sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils s'éclatent comme des fous!!!!!!!!!!!!!! ps: comme dit le proverbe "plus on est de fous et plus on rit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites