Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 22 MAI

Messages recommandés

ENFIN UN CIEL BLEU, LES ENFANTS VONT POUVOIR JOUER AU PARC CETTE APRES MIDI!!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUS

les bouledingues..........

Encore une belle journée.......Soleil Splendide, Ciel Bleu et déjà 17° à l'ombre!!!!
la canicule nous guette...... lol! mon BOSCO ne vas pas aimer les promenades, mais il aime bien se faire "dorer" sur la terrasse.....

BON WEEK à tous........

du soleiiiil c'est trop bien pour le moral Very Happy

Rhaaa decidement quelle bouille ce boscoooo

Invité
22° ciel bleu les oiseaux chantent et les grillons eeeuuuhhh grillent ??? LOL !!! Moi j'ai perdu 2 platys et 2 mollys, me reste 2 platys, 1 pantodon, mon mâle et ma femelle combattant. Viens de racheter un filtre à priori l'autre était mort.

Aux Bouledingues Aquariophile...........allez faire un tour sur "AQUAPONIE", çà à l'air super alliant "beauté de l'aquarium, plantes en tous genre, écologie et économie"...................çà me tente assez!!!!!!!! Rolling Eyes

Invité
Hahah !!! Le principe est super intéressant en effet et en plus s'est esthétique. Mais alors afin de réaliser un truc comme ça, j'aurais besoin d'explication de l'Aquaponie soit pour les nuls, soit pour les blondes !!! Tu crois que ça éxiste ??? LOL !!!

• Créer...