Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

Les divers forums et pourquoi ?

Messages recommandés

Invité
Euuuhhhh, en fait j'en ai laisser pas mal de côté. J'avoues pas bien. J'allais sur Roger mais je n'y vais plus, je peine à aller sur celui de Wilfrid alors que j'y suis co admin, Je ne vais plus sur ceux des partenaires.
Me reste plus que celui ci et celui de Bernie car l'éleveuse d'Excel y est inscrite. La raison, j'en ai eu vite marre des embrouilles, de tout gérer toute seule. Je préfère de loin être au calme avec des personnes simples, adorables avec qui les sujets de conversations sont plus intéressants.

Invité
Pour être franche.......... OUI, je vous adore, comme une deuxième famille !!!! Mais chut, faut pas le dire !! LOL !!!

bounce merci.
Je vais sur un autre forum et c'est comme ça que j'ai eu des nouvelles de la petite Chanel ! Il n'est pas mal mais ils se connaissent très bien et je n'arrive pas toujours à suivre...

Invité
Oui, s'est sur, mais si tu regardes, Ludi est aussi inscrite ici et pourtant ne vient plus. Je pars du principe que s'est bien d'être sur des forums mais il faut suivre après. Je préfère la qualité que la quantité, s'est pour ça que je limite à deux, trois. Voilà !!!

Moi, je suis bien que sur ce Forum..........je me suis inscrit sur d'autre, mais sans plus!!!!!!!!!!!

ma femme y va en tant que visiteuse......elle ne tchate pas!!!!!!!!!!!c'est une voyeuse........

C'est sûr que j'aime bien ce forum. Heureusement que nous sommes un noyau de fidèles car en ce moment c'est un peu restreint mais ça ne m'ennuie pas vu que nous sommes des amis.

Invité
Et ben ta femme pourrait venir nous faire un ti coucou sous ton pseudo !!!!

Ce n'est pas évident de s'intégrer dans un FORUM PASSION comme le notre;
car j'ai remarqué que dans tous les forums, il y a environ 15-20% des inscrits qui viennent régulièrement et que seulement un noyau d'une dizaine de personnes tchatent entre-eux........

Je pense qu'il faut être motivée à fond pour rester dans un forum sinon c'est pas la peine.

Moi, j'ai eu de la chance de pouvoir m'intégrer dans celui-ci bien que je n'ai plus de BOUBOU et j'avoue que mon "chagrin" s'estompe petit à petit mais que le souvenir - agréable - est ravivé grâce à ce forum. Smile

les Bouledingues........

Je viens de découvrir un Forum tout neuf de chez tout neuf qui se veut parler de toutes les espèces de bébètes qui nous donnent autant de BONHEUR.................http://minou-et-toutou.forumactif.com

Alors moi je suis sur un certain nombre/ un nombre incertain de forum, mais évidemment je ne suis pas active sur tous.

Beaucoup de forum de PA, un forum pour les rencontres entres proprios, un forum de Twilight (rien à voir je sais lol), plusieurs forum de boulis.

j'ai connu quelques forums avant de découvrir le votre! Roger mais je n'ai pas aimé car beaucoup d'inscrits, beaucoup d'embrouilles et beaucoup de préjugés... Après j'ai suivi toute une bande sur un autre forum mais le forum consacré normalement aux bouledogues est devenu un forum de mamans et futures mamans qui mettaient les premiers bains, les premières cuillères et les premières couches... je me suis faites virée car j'ai ouvert ma bouche, on ne parlait plus de bouledogues... j'ai laissé tombé pendant un bon moment les forums et puis je vous ai trouvé Very HappyVery Happy

je suis aussi sur un autre forum : sur le mariage!!!

Pour ma part, bien que je n'ai plus de boubou, je suis très heureuse sur ce forum à 90 % parlotte sur boubou ! Je me sens à l'aise avec -comment appelle-t-on les personnes qui vont sur les forums ? tout le monde est sympa, très tolérant, sauf envers les ennemis des animaux

L'air de rien, on s'attache !!!!!!!!

Embarassed , mais le est ici !!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Forum peut-ètre un peu platonique Sad mais il n'y a pas de mauvaises langues........que de l'amitiés (virtuel) mais de l'amitiés ....

• Créer...