Invité Posté(e) le 25 mai 2010 16°, ciel bleu, en espérant que la météo se plante et que le soleil reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bon allé tout le monde accroché au PC pour attendre des nouvelles de Trésor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je viens de voir que Trésor est retournée chez son proprio , j'espère que c'est la bonne solution pour elle... elle avait quand même des marques de brulûres de cigarettes !!!!!Il fait beau, même un peu lourd et c'est le vent du sud qui souffle :pluie pour bientôt ? ou orage à l'horizon ou aux environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut les Bouledingues...................Le beau temps est entrain de se faire la malle.......... , il fait lourd et quelques averses de temps à autre (histoire d'emmerder le monde "quand tu mets ton linge à sécher dehors" , sinon grosse journée de boulot, bientot au dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!car lhom ne va pas faire de vieilles arrètes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bosco56 a écrit:car lhom ne va pas faire de vieilles arrètes........... MDR !!! J'adore cette expression !!!! Si tu en as d'autres, je suis preneuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ciel bleu, température de 30° et beaucoups d amertumes en cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Dites vous que vous avez fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Et que beaucoup ne l'aurait pas fait !!! Vous pouvez être fier de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est vrai qu'elle était attachante avec son petit air Trésor ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Entièrement d'accord avec Chrys, beaucoup de gens sont égoistes et genfoutiste qu'il n'aurait rien fait................ à vous............... et courage à la ptite demoiselle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci à tous..........bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Bisous à la Petite Puce ( toujours ta fille !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites