Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Comme je suis assez curieuse de nature, j'aimerais créer ce post afin que nous puissions partager nos passions, nos hobbys....Lecture, tricot, crochet, aquariophilie, les pierres, les plantes enfin bref, vous m'avez comprise !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Une de mes passions sont les toutous en général et les boules en particulier mais c'est juste pour le rappeler ....vu que le reste du forum leur est dédié, on en parlera peu je pense sur ce post looolJ'adore lire , tout se qui se trouve sous mes yeux mais surtout les romans historiques , les livres qui racontent la vie " dans l'ancien temps" dans les différentes régions de France, les best-sellers, les policiers, etc etc etc ....J'essaie de me mettre aux fleurs mais juste pour décorer le jardin et j'essaie de faire durer les plantes d'intérieur que l'on m'offre.....j'aimerai bien tricoter mais je n'ai plus personne dans mes proches pour me donner des conseils ... ou des trucsLe SUMMUN, ce sont les voyages mais pour le moment ils se font rares mais j'espère qu'avec Lhom on pourra en faire un peu plus dans les années à venir.Je suis très bavarde et voilà qu'une fois encore je m'emballe !.....Chrys, c'est une très bonne idée que tu as eu là !J'aime bien aussi les jeux avec les lettres ou les mots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Chantal, le post est fait pour !!! LOL !!! Alors emballe toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ma passion première est mon BOSCO........ mais aussi l'aquariophilie (betta splendens et le Marin "mon rève, un bac de 10 000 litres" contenant "rascasses, murènes, diodon, petit requins et balistes")......... les lézards (mon rève "iguanes et varans")........ ma BMW 318TI (mon rève le X6M)........ et la Formula1mais un troupeau de boule FRENCH & ENGLISH me rendrait au paradis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bosco, tu devrais te reclasser comme gardien dans un aquarium publique , tu aurais tout à porté de mains ou d'yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 KikouAlors appart m'occuper de mes deux bébés d'amour j'adore faire les magasins, mais par dessus tout lire lire lire, des romans ca passe des policiers au recit de vie, ou au livre fantastique, et meme des histoire un peu "culcul" du style "fille new yorkaise riche avec leurs histoire de shoping et de mecs mdr" mais depuis quelque temps je suis super accros aux mangas je ne fais plus que ca, acheter et lire des mangas et aussi le sport (en salle) et le yoga.voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Beurk beurk beurk, j'aime pas les nouveaux modèles de BM, suis vielle école pour ça qu'avec zhom on a craqué sur la 730 I année 91. Celà nous rapelle le début de notre histoire quand il avait sa 735 I !!!Bon mis à part, depuis que j'ai créé ce post, je me pose la question, mais ma pauvre fille qu'as tu donc comme passion et hobby et là je eeeeeeeeeuuuuuhhh, gros point d'interrogation !!! LOL !!! Mis à part ma famille, mes loulous et mon pieu !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi je sais chrys tu as comme passion particuliere d'examiner les taches de tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Kitty a écrit:moi je sais chrys tu as comme passion particuliere d'examiner les taches de tes boubous C'est tellement dans ses habitudes qu'elle n'y considère même plus comme un hobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Kitty a écrit:moi je sais chrys tu as comme passion particuliere d'examiner les taches de tes boubous Mais eeeeuuuuhhhhh !!!! Ben comme ça si ils se perdent, je pourrais dire, signe particulier, a une tache représentant un coeur et une tête de mickey !!! Jalouse va !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'espère bien que tu ne vas pas les perdre tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Pas de risque !!!! Suis trop accroc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voici la gueule de mon bolide "série 3 compact E36 318TI année 96........186000km...........version allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Voici ma mienne année 91 modèle E32, , automatique, ouai je sais, ça enlève le plaisir de la conduite mais 100 fois mieux avec l'état de santé de zhom, pas eu le choix... En notre possession depuis 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Donc voilà, dans mes passions, mis à part mon chez moi et ma famille, je voues une énorme passion au monde animal qui m'est restreinte vu la place. S'il n'y avait que moi, j'aurais un véritable zoo à la maison. Je trouve les animaux beaucoup plus gratifiant que l'être humain, plus attentionné, tellement plus tout. Pour les hobbys, il y en a pas mal dont je dois me résoudre à ne plus pouvoir faire depuis 2, 3 ans. J'adore avoir les mains pleins de cambouis, j'adore la mécanique et tout se qui pourrait être considéré comme du travail masculin. J'adore dessiné et écrire des poèmes, mais ça, l'inspiration arrive toujours dans les moments de solitude et de tristesse, en gros quand j'ai un coup de Blues. J'adore tout ce qui est Gothique, surtout les images... Voilà, donc si je trouve autre chose, je vous le dis !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi, je ne suis pas trop manuelle et je le regrette bien. Je suis assez maladroite , et j'ai des idées mais pas la pratique !!!!Au début de ma retraite il y a8 ans, je voulais tailler les haies mais j'ai laché le taille haie et me suis "légèrement " blessée le bras.... cela m'a vacciné pour un moment , au désespoir de Lhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ce matin, je suis aller faire un tour à "tr...aut" en promenade!!!!!!! (madame travail, donc je suis seul......heureusement il y a mes ptites bètes) et bien je suis rentré avec le nécéssaire pour mettre en marche un Aquarium de 50l pour y loger un joli "BETTA SPLENDAS"....... pour le moment je l'ai seulement mis en eau avec quelques plantes, le bel habitant viendra plus tard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il ne faut pas te laisser seul trop longtemps lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MAGNIFIQUE LE BETTA SPLENDENS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Il est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est majestueux ce poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 suis pas jalouse d'abord chrys mdr... tu mle dooonne??? MDR haha c'est drole que tu aime le gothique chrys car jle suis hihi enfin zhom n'aime pas alors je me modere maintenant (quand il est la du moins LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici mon ptit aquarium avec JOJO betta splendens "queue de voile"............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 juin 2010 JOJO ! c'est mignon comme ptit nom lol !!! il est vraiment très très beau... Pour ce qui est de mes passions, j'adore les animaux, je pense comme Chrys, que la compagnie des animaux est bien plus riche que celle des hommes... je pense cela depuis toujours, depuis que j'ai eu mon boxer a vrai dire... Elle était la seule a savoir me réconforter quand j'allais mal.. Daisy c'est différent, elle fait tellement l'andouille qu'elle arrive a me faire rire quand je suis triste !!!!! Sinon j'adore le dessin.. d'ailleurs je compte m'y remettre dès que j'aurai fini mes études... Ca me détend tellement!! en fait tout ce qui est travail manuel j'adore.. quand j'étais petite, j'adorais la pate a sel et l'argile!!! sinon... je m'interesse beaucoup a tout ce qui est médical, paramédical.. je suis fascinée par les avancées dans ce domaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 voilà,hier me suis trouvée un nouveau joujou !!! De la gravure sur verre, en commençant pour mon grand qui est un fana des jeux de guerre sur PS3.Je lui ai don fait ceci avec son pseudo:J'en ai fait une autre pour notre dernier avec son signe zodiacal, je vous la mettrais donc en image dès qu'il aura ouvert son paquet, si il ne casse pas l'assiette avant !!! LOL !!! Puis je vais en faire plein d'autre car ça me plait bien et les personnaliser comme ça elles seront uniques !!!! Surtout pour l'éleveuse d'Excel, je vais essayer de lui faire le père d'Excel, comme son anniv approche !!! Voilà, tout ça pour dire que je suis fier de mon travaille !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Mais tu es une ARTISTE, Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Chantal, mais je pense vraiment que comme idée cadeau ça vaut le coup. Donc aujourd'hui, direction Foirf...lle pour des assiettes !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 juin 2010 vraiment Chrys!!!!! encore une belle artiste qui se découvre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Fab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Le cadeau d'anniv de fils...Pour l'éleveuse d'Excel ( dites moi ce que vous en dites ??? )Et un cadeau spécial pour Zhom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est vraiment beau ! Elles sont superbes toutes les trois ! Tu es l'ARTISTE DU FORUM !L'éleveuse d'Excel va vraiment être heureuse d'un tel cadeau ! C'est du BEAU TRAVAIL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vraiment très beau toutes les trois ! ton zhom est resté combien de temps a l'armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MAGNIFIQUE L'ARTISTE........ , ton éleveuse va ètre contente!!!!!!!!! vraiment un bel élevage , je flashe régulièrement sur ses ptits boubou, mais Madame n'est pas open!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Seb : Zhom est resté ans dans l'armée avec 4 vacations. Et ses problèmes de santé viennent de la première vacation au golf mais non reconnue par l'armée US ( ben oui pas d'arme chimique ). Fab : Madame devrait visiter l'élevage car avec 19 chiens dans la même maison en totale liberté, tu n'en entends pas un seul, elle est vraiment une passionnée et élève ses chiens avec un amour incontestable. Les chiots sont bien dans leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai testé le plexis et laissez moi vous dire s'est super !!! Au moins on ne se prend pas les éclats de verre ni la poussière de verre dans la figure. Et moins simple, j'ai testé un portrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 que dire de plus a l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juin 2010 l'artiste C'est pour quand l'ouverture de ta galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 LOL, non mais je pense sérieusement à mettre des annonces de commandes pour des idées cadeaux !!! Entre 5 et 10€ ça devrait le faire !!! Suis contente que ça vous plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi j'aime beaucoup celui de l'élevage ! vraiment bravo c'est magnifique... pourquoi pas des portraits de César, Bertille et Excel ?? hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 juin 2010 D'ailleurs si tu lances ta galerie, je te commande Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ahahaha, pour la galerie on repassera, je préfère faire à la commande !!! Mais merci, demain j'essaierais sur des verres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'en vois bien une qui và se faire des COUCOUGNIETTES EN OR!!!!!!! l'artiste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 C'est pas la quantité qui compte mais la qualité !!! LOL !!! Puis bête comme je suis, je serais capable de ne rien demander, juste pour le plaisir de le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Hier au soir, ne sachant pas quoi faire, je me suis créé un plateau cigarettes.... Voici à l'origine, faignasse comme je suis, j'achète mes clopinettes déjà toute faite, mais comme il n'y a pas de petites économies, j'achète une boite de tabac, des tubes et une machine et je les fourre moi même mes clopes ( celà permet aussi de mettre moin de tabac et de moin s'intoxiquer ). Et l'utilité du plateau est de ne pas faire tomber le tabac sur la table ou par terre ( elle a pas que ça à faire la femme de ménage ) !!! Et bleu comme je suis, je n'avais pas fait gaffe lors de l'achat que le plateau était cassé...Donc voilà ce que ça donne:Et sa présentation au service : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il me semblait que tu avais arrétée de fumée Chrys!!!!!!!!!!!! c'est joli quand mème........ l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 LE DESSIN EST MAGNIFIQUE, SI JE ME TROMPE PAS UN COEUR TRIBAL ?BRAVO A L'ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 seb et alex a écrit:LE DESSIN EST MAGNIFIQUE, SI JE ME TROMPE PAS UN COEUR TRIBAL ?BRAVO A L'ARTISTE Merci Seb, j'ai l'impression d'être moin nul d'un coup LOL !!! Fab, il te semblait seulement que j'essayais d'arréter de fumer, mais les gosses nous ont supplié de reprendre !!! MDR !!! Le monde à l'envers !!! Ben ouai 30 ans d'intoxication ne s'élimine pas à coup de Contr.x !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bien, ne parlons pas cigarettes, tabac..... dans ce post ce n'est pas le sujet (c'est la reine du HS qui parle loool)et félicitations pour ce très beau plateau et ce coeur tribal puisque c'est ainsi qu'il se nomme et magnifique Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bosco56 a écrit: Il me semblait que tu avais arrétée de fumée Chrys!!!!!!!!!!!! c'est joli quand mème........ l'artisteLOL j'ai loupé un wagon aussi... Comme d'hab mdr!!!!!!!! Très joli en tout cas Chrys ! tu devrais vraiment ouvrir une boutique hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites