Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon j'ai un dilemm, vous qui reconnaissez mes oeuvres, pouvez me dire ce que celle ci est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Michael Jackson ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon ben à ce que je vois, aucune ressemblance sur ce coup là !!! Sniiiffff !!! Poubelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 MARILYN..............biensur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je n'aurai pas trouvé !!!! poum poum pidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 LOL ! ouais raté sur ce coup... tu pourrais faire un systeme de decalcomanie ? avec un crayon très gras, faire les contours quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Le soucis avec le crayon est que quand tu grave dessus, il reste, donc j'ai vite laché l'affaire. Je me serts donc de pochoir que j'imprime. Pas grave de toute façon il est déjà parti dans la poubelle. Je me suis pris un stoc d'assiettes donc tout va bien !!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 a quand la prochaine oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est le marchand "d'assiettes" qui doit ètre aux anges!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Je pense demain dans la soirée vu que zhom repart à l'hopital, ça mepassera le temps !!! Pas d'inquiétude pour les assiettes, elles sont en plexiglasses,je les ai prise à Foirf.uille, elles sont enlot pour 1€50 et ça m'évite de prendre les éclats de verre dans les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un bon courage à zhom , il reste jusque quand cette fois ci ? pour la prochaine oeuvre tu nous laisse le temps de deviner avant de nous donner la réponse.... bonne journée à toi et encore courage à zhom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon allez voici ce que j'ai fait entre ce matin et cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 CHRYS tu es une vrais artiste......mille à toi...les 6 dessins sont vraiment magnifiques questions tu ne fais pas dans les autocollants pour les vitres de voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oh la la! que c'est beau ! et que des pièces uniques Merci l'artiste ..... du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!surtout la dernière................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Nonpas d'autocollantmais je te ferais voir ce que j'ai fait pour le parebrise arrière de Zhom... Prendrais une photo demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon, ben j'ai pas attendu demain LOL !!!Il manque juste l'habillage !!! Réalisé sur du plexiglasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Fouloulou, que c'est B E A U ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop trop beau tu as fait ca sur du plexiglasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 L'insigne para ??? Oui, assez fin pour pouvoir le mettre en place. Au départ, zhom le voulait sur le pare brise, mais j'étais pas chaude sur ce coup à cause des fils de dégivrage, mais aussi des assurances ( un pète et ils auraient pu dire que s'était à cause de la gravure ). Bon vu que s'était mon premier essaie à cette échelle, il y a des flops mais ça me plait bien dans l'ensemble !!! Hier j'ai eu une demande pour un anniversaire, pareil, sur des insignes militaires, donc là, concentration totale, mais je vous mettrais la photo des que je l'ai finit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 question tu le fixe comment sur la vitre arrière et tu le laisse pour rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Il tient tout seul !!! LOL !!! Enfin les côté son coupé un peu plus large, nous avons dû enlever les garnitures pour le faire passer et en remettant celles ci, ça fait maintient. Et oui, il y est 24/24. Heuresement qu'il y a les rétros, mais zhom prévoit de mettre des petites caméras à l'arrière avec un moniteur écran de façon à ce que l'on puisse voir derrière !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je pense que dès que je rentre de mes vacances et je permettrais de te lancer une commande pour la vitre arrière de mon nouveaux véhicule qui n'arrive que en novembre....si tu veux bien biensur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Le tout sera de me donner la dimension extérieur de ton parebrise. D'un joint à l'autre en largeur et longueur.... Je vais tenté sur un feuille de pléxi qui assez fine et très maléable, comme ça il y aura moin d'épaisseur et tu pourras le faire tenir avec du double face. Et en mettant un film noir à 5%, ça ne te dérangera pas pour la visibilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok donc mon retour en décembre je reprends contact avec toi pour un margouillat avec des hibiscus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui, surtout n'oublis pas le dessin, très important !!! LOL !!! Se sera quoi comme voiture, le Multivan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok que oui mais de chez renault : le trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le margouillat sera en tribal, un art que tu adore si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Oki pas de soucis, envois moi le dessin dès que tu peux et si je trouve les dimensions je fais des essais avant !!! Oui, j'aime bien le tribal, s'est que du remplissage LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Ton trafic, il est avec une vitre entière ou double ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok tu devrais l'avoir dans la journée.... une vitre entière vu que le coffre s'ouvre comme le coffre d' une voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 J'irais faire un tour à la gendarmerie du coin vu qu'ils ont les même !!! LOL !!! en Hibiscus j'ai trouvé ça comme pochoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 nickel s'est ce que je veux, pour le margouillat j'attends que alex se lève et je prends son tatoo en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 LOL !!! Pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Chrys, ton hibiscus est bien plus beau que les miens, depuis qu'il a beaucoup plus, les boutons tombent systématiquement (cassure nette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben voilà Chantal, tu as trouvé la solution !!! Une gravure d'hibiscus comme ça tu l'auras 365/365... LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 CHRYS VOICI DONC LES DESSINS DE MADAME, trois en tout le premier dans le dos je te l'envoye en trois partie, le 2 sur l'avt bras, le trois a la jambeje te laisse choisir lequel est le mieux tu vois et si tu peux faire un projet sur papier merci.......dos[img]/pause-cafe-f18/[/img][img]/pause-cafe-f18/[/img][img]/pause-cafe-f18/[/img][img]/pause-cafe-f18/[/img]l'avant bras[img]/pause-cafe-f18/[/img]la jambe[img]/pause-cafe-f18/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben si elle aime pas ça la madame faut qu'elle le dise !!! LOL !!! Je prends celui de la jambe !!! Donc je pense faire le margouillat au centre entouré d'une couronne d'hibiscus... Ou préfèrerais tu dans le style de son tattoo dorsal ??? Ou en gros s'est du d'emmerde toi du moement que ça rend bien ??? LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 JE TE DONNE UNE IDEE DONNE MOI TON AVIS DANS LE DOS DE ALEX TU VOIS LE TIKI DU MILIEU AVEC UN HIBISCUS SI TU REPRENDS CE DESSIN AVEC PART EXEMPLE LE MARGOUILLAT DE LA JAMBE D'UN COTE ET DE L'AUTRE CELUI DU BRAS A LA FACON DU DOS AVEC UNE PETITE CREATION DE TA PART EN PLUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouai par contre ce ne sera pas le même dessin à 100%, donc dans le milieu un Tiki avec un hibiscus et de chaque côté les tattoos respectif de la jambe et du bras... Donc en fait le même style, avec les mêmes personnages mais avec la jambe et l'avant bras !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai trouvé ça, ça irait ??? Tu te connecteras jusqu'à quand sur le fofo, car j'aimerais te faire voir un modèle avant que tu ne partes sinon tant pis se sera Alex qui donnera son avis !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 AVEC EN PLUS LA PETITE TOUCHE PERSO DE L ARTISTE BIEN SUR POUR DONNER DU PIMENT AU DESSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui j'aime ton tiki moi cela me vademain soir encore et après partis donc tu pourra toujours voir avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 HEY!!!!!!!!!!!!! mes deux droles de Bouledingues , c'est sympa de lire ce projet qui me parait super sympa.............mais il serait peut-ètre plus simple de vous mettre d'accord sur le BON MOTIF par "téléphone"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Mais eeeuuuhhh !!!!!! Au pire je te donnerais mon mail, non, je te donne mon mail et on voit ça par mail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 l'essentiel est que vous vous compreniez ! n'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boule 2 Poil 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi, quand j'y réfléchis je me rend compte que j'ai du mal à définir quels sont mes hobbys.Ma véritable passion ce sont les animaux, principalement les chiens, les rats et les orques.Je passe pas mal de mon temps libre à la Protection Animale, mais c'est pas vraiment un loisir puisque c'est pas très drôle.Mais, sinon j'aime beaucoup lire, aller au cinéma (mais c'est cher), faire des soirées chez les potes, écouter de la musique.Et, puis faire des sorties chiens + maîtres. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites