Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos divers passions, Hobbys

Messages recommandés

Invité

Bon j'ai un dilemm, vous qui reconnaissez mes oeuvres, pouvez me dire ce que celle ci est ???

Invité

Bon ben à ce que je vois, aucune ressemblance sur ce coup là !!! Sniiiffff !!! Poubelle........

Invité
Le soucis avec le crayon est que quand tu grave dessus, il reste, donc j'ai vite laché l'affaire. Je me serts donc de pochoir que j'imprime. Pas grave de toute façon il est déjà parti dans la poubelle. Je me suis pris un stoc d'assiettes donc tout va bien !!! LOL!!!

Invité
Je pense demain dans la soirée vu que zhom repart à l'hopital, ça mepassera le temps !!!

Pas d'inquiétude pour les assiettes, elles sont en plexiglasses,je les ai prise à Foirf.uille, elles sont enlot pour 1€50 et ça m'évite de prendre les éclats de verre dans les yeux !!!

un bon courage à zhom , il reste jusque quand cette fois ci ?

pour la prochaine oeuvre tu nous laisse le temps de deviner avant de nous donner la réponse....

bonne journée à toi et encore courage à zhom.....

Invité

Bon allez voici ce que j'ai fait entre ce matin et cet après midi :

CHRYS tu es une vrais artiste......mille à toi...

les 6 dessins sont vraiment magnifiques

questions tu ne fais pas dans les autocollants pour les vitres de voitures ?

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
surtout la dernière................................

Invité
Nonpas d'autocollantmais je te ferais voir ce que j'ai fait pour le parebrise arrière de Zhom... Prendrais une photo demain !!!

Invité

Bon, ben j'ai pas attendu demain LOL !!!

Il manque juste l'habillage !!! Réalisé sur du plexiglasse

Invité
L'insigne para ??? Oui, assez fin pour pouvoir le mettre en place. Au départ, zhom le voulait sur le pare brise, mais j'étais pas chaude sur ce coup à cause des fils de dégivrage, mais aussi des assurances ( un pète et ils auraient pu dire que s'était à cause de la gravure ). Bon vu que s'était mon premier essaie à cette échelle, il y a des flops mais ça me plait bien dans l'ensemble !!! Hier j'ai eu une demande pour un anniversaire, pareil, sur des insignes militaires, donc là, concentration totale, mais je vous mettrais la photo des que je l'ai finit !!!

Invité
Il tient tout seul !!! LOL !!! Enfin les côté son coupé un peu plus large, nous avons dû enlever les garnitures pour le faire passer et en remettant celles ci, ça fait maintient. Et oui, il y est 24/24. Heuresement qu'il y a les rétros, mais zhom prévoit de mettre des petites caméras à l'arrière avec un moniteur écran de façon à ce que l'on puisse voir derrière !!! LOL !!!

je pense que dès que je rentre de mes vacances et je permettrais de te lancer une commande pour la vitre arrière de mon nouveaux véhicule qui n'arrive que en novembre....si tu veux bien biensur......

Invité
Le tout sera de me donner la dimension extérieur de ton parebrise. D'un joint à l'autre en largeur et longueur.... Je vais tenté sur un feuille de pléxi qui assez fine et très maléable, comme ça il y aura moin d'épaisseur et tu pourras le faire tenir avec du double face. Et en mettant un film noir à 5%, ça ne te dérangera pas pour la visibilité !!!

Invité
Oui, surtout n'oublis pas le dessin, très important !!! LOL !!! Se sera quoi comme voiture, le Multivan ???

Invité
Oki pas de soucis, envois moi le dessin dès que tu peux et si je trouve les dimensions je fais des essais avant !!! Oui, j'aime bien le tribal, s'est que du remplissage LOL !!!

Invité
Ton trafic, il est avec une vitre entière ou double ???

ok tu devrais l'avoir dans la journée....

une vitre entière vu que le coffre s'ouvre comme le coffre d' une voiture....

Invité

J'irais faire un tour à la gendarmerie du coin vu qu'ils ont les même !!! LOL !!! en Hibiscus j'ai trouvé ça comme pochoir:

Invité
LOL !!! Pas de soucis !!!

Chrys, ton hibiscus est bien plus beau que les miens, depuis qu'il a beaucoup plus, les boutons tombent systématiquement (cassure nette !)

Invité
Ben voilà Chantal, tu as trouvé la solution !!! Une gravure d'hibiscus comme ça tu l'auras 365/365... LOL !!!

CHRYS VOICI DONC LES DESSINS DE MADAME, trois en tout le premier dans le dos je te l'envoye en trois partie, le 2 sur l'avt bras, le trois a la jambe
je te laisse choisir lequel est le mieux tu vois et si tu peux faire un projet sur papier merci.......

dos[img]/pause-cafe-f18/[/img][img]/pause-cafe-f18/[/img][img]/pause-cafe-f18/[/img][img]/pause-cafe-f18/[/img]

l'avant bras

[img]/pause-cafe-f18/[/img]

la jambe

[img]/pause-cafe-f18/[/img]

Invité
Ben si elle aime pas ça la madame faut qu'elle le dise !!! LOL !!! Je prends celui de la jambe !!! Donc je pense faire le margouillat au centre entouré d'une couronne d'hibiscus... Ou préfèrerais tu dans le style de son tattoo dorsal ??? Ou en gros s'est du d'emmerde toi du moement que ça rend bien ??? LOL !!!

JE TE DONNE UNE IDEE DONNE MOI TON AVIS

DANS LE DOS DE ALEX TU VOIS LE TIKI DU MILIEU AVEC UN HIBISCUS SI TU REPRENDS CE DESSIN AVEC PART EXEMPLE LE MARGOUILLAT DE LA JAMBE D'UN COTE ET DE L'AUTRE CELUI DU BRAS A LA FACON DU DOS AVEC UNE PETITE CREATION DE TA PART EN PLUS ?

Invité
Ouai par contre ce ne sera pas le même dessin à 100%, donc dans le milieu un Tiki avec un hibiscus et de chaque côté les tattoos respectif de la jambe et du bras... Donc en fait le même style, avec les mêmes personnages mais avec la jambe et l'avant bras !!! MDR !!!

Invité
J'ai trouvé ça, ça irait ??? Tu te connecteras jusqu'à quand sur le fofo, car j'aimerais te faire voir un modèle avant que tu ne partes sinon tant pis se sera Alex qui donnera son avis !!! LOL !!!

HEY!!!!!!!!!!!!! mes deux droles de Bouledingues , c'est sympa de lire ce projet qui me parait super sympa.............mais il serait peut-ètre plus simple de vous mettre d'accord sur le BON MOTIF par "téléphone"...........

Invité
Mais eeeuuuhhh !!!!!! Au pire je te donnerais mon mail, non, je te donne mon mail et on voit ça par mail !!!

Moi, quand j'y réfléchis je me rend compte que j'ai du mal à définir quels sont mes hobbys.

Ma véritable passion ce sont les animaux, principalement les chiens, les rats et les orques.

Je passe pas mal de mon temps libre à la Protection Animale, mais c'est pas vraiment un loisir puisque c'est pas très drôle.

Mais, sinon j'aime beaucoup lire, aller au cinéma (mais c'est cher), faire des soirées chez les potes, écouter de la musique.

Et, puis faire des sorties chiens + maîtres. J'adore !

• Créer...