Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Vous savez tous et toutes que je suis co admin sur le forum de notre ami Wilfrid. Il y a quelques jours, celui ci m'a demandé de reprendre en main le forum car il devait partir.Ce soir, s'est avec tristesse que j'apprends que la maman de Wilfrid nous a quittée.De part ce billet, j'aimerais lui rendre un hommage et que nous soutenions Wil et sa femme dans la douleur de la perte d'un être cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pensées pour lui et les siens !Il n'y a pas d'âge pour être orphelin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sincères condoléances et toutes mes plus affectueuses pensées pour Wilfrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sincères condoléances à Wilfrid et sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sincères condoléances WIL........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites