Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour tout le monde !!! Journée grisaille.... Mais aussi journée chargée, entre les courses, contrôle technique de la 806, rdv avec l'anesthésiste pour zhom et l'achat des plaquettes de freins pour la BM. Sans compter les enfants et les 2 heures de colle du grand. En croisant des doigts il y aura aussi l'achat de plantes et de poissons mais vraiment en croisant des doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hello !je passe moins souvent, désolée, mais je pense bien à vous...ici grand soleil, il fait chaud, et le vent d'hier est tombé... la journée va être "caliente" !!!biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour ! il fait un peu lourd mais il y a du vent ...Aquagym pour moi ce matin ça fait du bien Kiné pour Lhom, cypho-lordose , objectif : le redresser !!!!!!Courage Chrys !Patatedouce , il me semblait bien que tu te faisais un peu rare ! BONNE JOURNEE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Kikoo Chantal ! C'est vrai que depuis quelques temps, j'ai moi-même 2 forums à administrer, et ça me donne du boulot... mais je vais essayer d'être plus assidue ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les Bouledingues..........Journée passable au niveau temps, mais çà s'arrange le soleil revient...... grosse journée Chrys!!!!!!l le marchand de sable va passer de bonne heure....... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 gros gros soleil pour nous, le thermo a affiché les 30°, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et oui!!!!!!!! après l'Ouest c'est à l'Est.........mais enfin pour dormir ce n'est pas cool la chaleur........ Et comment va le moral dans la famille SEB aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 le coup de cafard est passé, la grande ne nous a pas réclamé tresor donc tout va bien.... et en bretagne comment va la famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis sincèrement heureux que çà passe bien (parce qu'avec les enfants de cet age, ce n'est pas évident)Et bien en Bretagne, çà baigne.....madame bosse, la fille fait bronzette sur la terrasse et le chien ronfle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis contente pour la famille SEB qu'elle ne soit pas trop traumatisée !Ici, il a plu cet AM des cordes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites