Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Coucou la compagnie, Bon alors après la contre visite du CT, la 806 ne passe toujours pas, non plus à cause des rotules que zhom a changé avec succès, mais à cause de cette saloperie d'anti pollution, donc on va voir pour un Cat mais boooouuuu que ses chers !!!Je pensais ne pas me lever avec les grèves mais que nénie, les gnomes ont de l'école !!! Hier soir, je n'ai pas fait de vieux os, à 21h il n'y avait plus personne. Me suis tapé une migraine de 6h30 le matin à ce matin.... Plan du jour, malgré la grisaille et la pluie, on va changer les freins de la BM, et certainement aller chercher à manger pour croque doigt qui mesure maintenant 1m20, tout en passant par la case poissons et plante aquatique !!! Enfin tout dépendra de l'humeur de zhom et si son état le permet...Ps : RDV avec l'anesthésiste, bien, je vais encore devoir jouer les infirmières avec des injections préparatif à l'OP pour sevrer les anti coagulants, donc sous surveillance jusqu'au 7 pour éviter phlébyte et le minimum d'effort pour ne pas déclencher une ambollie. Voili voilou, bon courage à tous et toutes et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous !Temps gris ce matin, la pluie n'est pas loin !De ma fenêtre, j'aperçois mon cerisier, et les cerises rougissent chaque jour un peu plus, j'espère que les oiseaux m'en laisseront un peu looolCourage Chrys et à Zhom pour les prochains jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bon ben je doute que l'on bouge aujourd'hui, zhom s'est recouché !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hello !!!Encore un grand soleil ! cette fois ça sent vraiment l'été !!! Moi je suis en mode "pré vacances" : c'est dans 3 semaines alors je me mets en conditions pour que la transition ne soit pas trop dure > je me fais petite, je brasse de l'air et je fais mine d'être occupée, pour mieux buller sur le net ! Gros bisous tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2010 PatateDouce a écrit:Hello !!!Encore un grand soleil ! cette fois ça sent vraiment l'été !!! Moi je suis en mode "pré vacances" : c'est dans 3 semaines alors je me mets en conditions pour que la transition ne soit pas trop dure > je me fais petite, je brasse de l'air et je fais mine d'être occupée, pour mieux buller sur le net ! Gros bisous tout le monde @+C'EST TOUT UN ART ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Wahou et tu y arrives sans problèmes ???? Toi tu es une pro !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je m'en sors pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 MDR !!! ça fait plaisir de revoir du monde ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut les Bouledingues.............Ici le temps est zarbi "du gris, un peu de soleil, et frais..........cet aprèm on est aller en jardinerie acheter une plante pour l'anniv. d'une collègue de ma femme.................et nous sommes aussi ressortis avec un rosier pour mettre sur la terrasse, j'ai prétendu que c'était pour sa fète des mères, mais c'est moi qu'il l'est choisi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Moi , j'ai acheté un hibiscus , d'un beau jaune, je suis bien contente .....Le ciel devient tout noir, ça promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites