Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 28 mai

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

La pluie s'est calmée, j'espère que le soleil et la chaleur va vite revenir !!!
Voili, voilou !!!

SALUT A TOUS !

Le ciel est gris , mais je me demande si le soleil n'est pas derrière ! (je suis sagittaire, donc optimiste !!!!)

BONNE JOURNEE aux bouledingues comme dirait quelqu'un du forum Very Happy

Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
S
BONNE JOURNEE aux bouledingues comme dirait quelqu'un du forum Very Happy

Ne searait ce pas notre vieille arrête ??? LOL !!! Ah non, celui qui ne fera pas de vielles arrêtes !!!!

Invité
Hein ouai et pourtant s'est vendredi, mais neuronnes sont déjà en week end !!! LOL !!!

Invité
Bon, le soleil a disparu.... On revient au temps gris, celui qui donne mal au crâne !!!

c'est vrai que ce ciel gris m'a baissé le moral, j'avais prévu plein de choses : faire beaucoup de voyages à la décheterie, entre autre, on ne l'a pas fait de tout l'hiver !
laver mes couettes ....
essayer de cueillir des cerises avant que les oiseaux les mangent toutes (à moitié) MadMad

Hello !

Ici aussi c'est un peu couvert, mais pas de flotte à l'horizon ! Heureusement car ce soir c'est la Fete des Voisins !!!

Sinon, suis méga contente : on a récupéré notre Modus ce matin ! Zhom était tout fier de rentrer au volant de son nouveau mini-space !!! moi j'ai fait un gros chèque mais ça vaut la peine... et je suis allée au boulot à bord de ma tite twingo ! Smile

Biz biz tout le monde !
@+

les Bouledingues..........j'ai entendu parler de moi!!!!!!!!

Très beau temps sur la Bretagne pour preuve ma mome (19ans) tout juste rentrée du bahut, nous dit: je vais à la plage.......pas belle la vie!!!!!
Bon ben!!!!!!!!!! c'est le WEEK-END!!!!!! et madame aussi 1/2
à tous mes Bouledingues préférés.........

Seulement bronzer (c'est une pétasse..... ) la mer est trop froide encore, et mème en pleine été l'eau ne dépasse pas les 20°............nous sommes beaucoup plus au nord que "Patatedouce" !!!!!!!!!!!!!!!

Tu as raison Chantal!!!!!!!! mais quand ma femme ou moi-mème bossons depuis l'age de 15ans et....... que la mome (et oui, ce sont les jeunes d'aujourd'hui) passe son temps à faire la belle, facebook, portable, trainer avec copains et copines taxant du fric aux parents de temps à autre......que çà a des ambitions d'études non réalisée et surtout que ce n'est absolument pas motiver à vouloir bosser, en te disant vouloir profiter de la vie!!!!!!!!!!!!!

excuse moi, mais je me demande ce que je vais en faire!!!!!!!( donc oui......

C'est sûr que c'est "dur" pour les enfants mais c'est dur pour les parents aussi, je sais cela, j'ai trois enfants . J'en ai un qui a arrêté 3 mois avant le bac et il avait 40 points d'avance avec son français .......et cela fait 9 ans qu'il est à Paris.....

et j'en ai une de 33 ans qui a fait un burn -out en UK il y a deux ans (a travaillé 5 ans là-bas ) où elle a tout donné et rien en échange. C'est dur , heureusement, elle a quand même réussi le concours pour entrer à BIOFORCE , et elle finit courant juin.(mais je la sens encore très fatiguée )

L'ainée ça a été, elle est prof, mariée et un enfant de 8 ans. et je m'entends bien avec mon gendre .

Voilà en bref ma vie familiale . Heureusement que Lhom depuis sa retraite est à nouveau accessible à tout cela ...

Invité
bosco56 a écrit:
Tu as raison Chantal!!!!!!!! mais quand ma femme ou moi-mème bossons depuis l'age de 15ans et....... que la mome (et oui, ce sont les jeunes d'aujourd'hui) passe son temps à faire la belle, facebook, portable, trainer avec copains et copines taxant du fric aux parents de temps à autre......que çà a des ambitions d'études non réalisée et surtout que ce n'est absolument pas motiver à vouloir bosser, en te disant vouloir profiter de la vie!!!!!!!!!!!!!

excuse moi, mais je me demande ce que je vais en faire!!!!!!!( donc oui......

Ouhlàlà on s'en le papa vachement remonter !!! que faisais je à 19 ans ??? Ah ouai, mon père m'avait envoyé un an plutôt en Allemagne comme jeune fille au pair car il en avait marre de me voir rien faire à la maison. Donc ben je bossais et jouais au pétasse avec les copines et les GI's !!!!

Pour ma part, ayant perdu mon papa à l'âge de 5 ans , j'ai été mise en pension à 5 ans et demi avec ma soeur (mon frère ainé était en pension ailleurs ) et cela jusqu'à mon bac pro. donc je n'ai pas pu trop trainer avec les copines ......

(il n'y a pas si longtemps, avec ma soeur , on s'est dit la même chose : c'est qu'on avait envie de se sauver de la pension mais après réflexion, on s'était dit qu'est-ce que maman va faire de nous (elle travaillait dès 6 heures le matin.... et faisait du rab le WE dans un restaurant ...).
Pendant 4 ans, j'ai été la plus jeune pensionnaire du pensionnat (de soeurs, bien entendu looo)

• Créer...