Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour tout le monde, La journée débute avec de la grisaille mais vue l'heure rien d'étonnant !!!Le café coule, la journée va être longue, mais je vais savouré ces 2 voir 3 heures seule ( enfin avec tout le monde qui dort ).Je viens de réussir l'exploit du siècle, vendre mon 806, seulement va falloir que je m'affole à y changer le catalyseur, mais bon, comme dirait Coluche, les fins de mois sont vachements durd surtout les 30 derniers jours !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le beau temps est au rendez vous, balade en foret ce matin et tournoi de petanque en ville cette apres midi....bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut les Bouledingues..........Ici de la pluie une bonne partie de la nuit et çà continue!!!!!!!!! , bonne journée à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour , bon jour !En Bresse soleil à l'horizon ! Seb et Alex, vous avez des chouettes WE de détente , c'est coool !Chrys ! tu sais même changer un catalyseur ! moi je ne sais même pas ce que c'est !Bosco, pas de promenade en vue sur le plage aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2010 HEY!!!!!!!!!! les Bouledingues..........c'est calme aujourd'hui!!!!! Ici, de la flotte toute la journée et çà continue.............enfin, je vous met une photo du cadeau de ma femme pour sa fète des mères........... les amis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Rhhhoooo la vache, elle est splendide.. Bon, nous notre absence est justifiée par le fait que les personnes qui furent intéréssés par la voiture sont venues la voir. Puis du coup ben ils sont repartis avec. On a fait échange avec la leure une xantia td avec dees jantes alu. Niveau prix s'était du kif kif bouricot et en plus je n'ai plus à m'inquiéter du catalyseur et du CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle est de qu'elle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Chrys, je vois qu'on est revenu au troc ...Bosco, pour la fête des mères, Lhom ne m'offre rien , la raison est :que je ne suis pas sa mère Devinez ce qui se passe pour la fête des pères Comment s'appelle-t-elle cette belle plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 seb et alex a écrit:elle est de qu'elle année 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Chrys, je vois qu'on est revenu au troc ...Bosco, pour la fête des mères, Lhom ne m'offre rien , la raison est :que je ne suis pas sa mère Devinez ce qui se passe pour la fête des pères Comment s'appelle-t-elle cette belle plante ?Ce qui ne m'enchante pas forcément. Un peu de beurre dans les épinards n'auraient pas fait de mal au foyer. Mais bon.Pour la fête des mères, je trouve celà petit de la part de ton Zhom. Par contre à la maison, pour la fête des pères, mon Zhom recevra une ceinture, comme ça il pourra la serré un peu plus chaque jour....Pour la plante, les paries sont ouverts, je dis une orchidée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour l'orchidée, c'est fort possible !Pour ce qui est des cadeaux de Lhom, ils sont rares....il part du principe que ses sous, sont mes sous et que je m'achète ce que je veux..... c'est pas drôle mais j'ai l'habitude loool .... et je suis bête je n'en profite même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pour la plante : orchideespour la fete des meres, malgre les cadeaux de mes enfants moi aussi j 'ai acheté un cadeau a ma femme pour la remercier du plus beau des cadeaux la vie de nos enfants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ben alors là dessus on est bien toute pareil, mais je dois dire que moi, il n'attend pas une fête spéciale pour me faire un petit cadeau. Et ça fait toujours plaisir quand on ne s'y attend pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai dû épouser l'exception qui confirme la règle !!!! tant pis pour moi, c'est trop tard pour en changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! LOL !! Non je rigole, t'inquiète, moi si je ne lui rapelle pas 15 jours à l'avance, il oublit vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Cela fera 38 ans en décembre que l'on est unis pour le meilleur et pour le pire looolet heureusement, il y a plus de meilleur que du pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est une VANDA Orchidée de couleur rouge-rosée........elle en voulait une depuis longtemps, mais avant que l'ont déménagent en début d'année....on habitait une petite maison sombre!!!!!donc là, je lui ai fait plaisir....... mais là, c'est tombé comme çà, mais généralement quand on à envie de se faire plaisir, on n'attend pas les fètes "commerciales" ps: de plus celà fait 22ans que l'on est ensemble et bientot 16ans de mariage (le jour de mon anniv.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je suis le plus jeune avec 11 ans de mariages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Rhhhooo comme s'est mimi !!! LOL !!! Nous on s'est connu en 89 et marié en 94... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 perso je ne regrette pas j ai l impression que c'est comme au premier jour, a la difference que chaque jour qui passe fait que je suis encore plus amoureux de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2010 OOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! il est vachement amoureux le SEB........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Lhom n'est pas très démonstratif mais ils étaient 4 frères et les calins n'étaient pas courant chez eux (les 4 frères se serrent la main par contre, mon frère fait la bise à Lhom )Mon gendre me dit souvent que j'ai épousé le meilleur des 4 frères et mes enfants savent très bien qu'ils peuvent compter sur LEUR PAPA et moi aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui comme au premier jour, et je ne pense pas que cela soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est trop beau , Seb ! Je vous souhaite de continuer comme ça , j'adore les histoires d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'aimerai ceci comme cadeau d'anniv................. mais elle n'est pas motivée ou peut-ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le choix est difficile !!!L'utilisation n'est pas la même ! PS. Je ne sais pas si la voiture te rendra tes calins comme le fera le p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a choisir le cadeau le plus magnifique est leeeeeeeeeeeeeeeeee CHIEN!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vous avez raison.........MOI aussi, je préfèrerai la ptite "grosse" boubou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Je me passerais de commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non chrys tu as raison il vaut mieux venir en aide aux animaux plutot que d avoir une voiture de luxe !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites