Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Longtemps je me suis posée la question, est ce que les animaux avaient un 6° sens ???Quand pensez vous, surtout après avoir vu cette émission !!!http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes-extraordinaires/12656 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai vu une partie de l'émission , je suis persuadée que les bêtes ont un "6ème sens.)Comète est à la porte du sous-sol les deux soirs oùLhom rentre tard de son taï chi un quart d'heure avant qu'il arrive (moi je n'ai pas besoin de regarder l'heure)Dans le temps, j'avais un chat qui se mettait à la fenêtre peu de temps avant que ma soeur rentre du collège (heure qui changeait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Carlton est fou ? il vient de sortir le pantalon de travail de Lhom qui était part terre dans la salle de bain............ Il n'a pas pu passer la porte de dehors à cause de la marche , je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Qui était par terre, le pantalon ou l'Homme ??? Ben peut être qu'il veut que ton zhom s'active malgré le mauvais temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MDR, J'ai failli mettre entre parenthèses que c'était le pantalon qui était par terre et j'ai hésité , j'aurai dû penser que tu n'allais pas me louper .Lhom était parti chez le kiné !Le soleil apparait Le mot de Bosco m'a stimulé, merci à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites