Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

LUNDI 31 MAI

Messages recommandés

C'est encore avec la pluie que commence cette nouvelle semaine !

Mes plantes en jardinière vont souffrir , la pluie casse les pétales de pétunias. En plus, les oiseaux sont en train de manger mes cerises !

Depuis 2-3 jours, je suis un peu "déprimée" et ne vois qu'en noir. Cet AM je vais à l'aquagym, après ça va toujours mieux ! puis je vais faire mon soutien en français à 2 enfants qui sont en 5ème et mon amie s'occupe du dernier qui est en CE2. Il s'agit d'une famille marocaine bien installée en France et bien sympa !

Pensez à vos impôts , c'est le dernier jour "papier ".

BONNE JOURNEE !

Beau temps en Normandie !!!

Une semaine qui commence et j'attaque le régime Dukan avec mon homme , et je cherche du Boulot !

Chantal quesqu'il ce passe ?

Pour moi les impôts c'est fait depuis vendredi c'était un peu le micmac car on c'est pacsé en novembre dernier donc changement dans les revenus ect...

A+

Hello !!!

Super week-end ! Tout comme j'aime !
Et hier, chez belle-maman, Eros et Snow se sont retrouvés et ont joué comme des fous toute la journée ! Ca faisait plaisir à voir !
Et la bonne nouvelle : on va encore garder Snow une semaine en Juillet alors je vous remettrai plein de photos des loulous !!! Very Happy

Bon courage à tout le monde pour cette semaine, et gros bisous Chantal ! J'espère que ce n'est que passager et que tu va remonter la pente du moral Wink

Allez, pour moi c'est l'avant-avant dernière semaine avant les grandes vacances !

Biz biz @+

Invité
Bonjour, tout le monde...

Ben décidemment, allez Chantal on se reprend, Nat, je suis heureuse de te voir participer au forum.... Nous avons perdu notre femelle combattant, elle avait gonflé et avait le bidou tout blanc.

Voilà, tant qu'à moi, je vais passer mes nerfs sur le ménage, je commence doucement à regretter l'échange que Zhom a fait.

Puis je vais emmener Tille chez le véto, elle présente les symptômes d'une métrite. Et comme l'éleveuse ne veut pas qu'elle passe sous le scalpel, va falloir prendre une décision, passer outre ou pas. Au risque de me facher avec elle.

Bon allez, passez tous une bonne journée, tant qu'à toi Chantal, que le moral revienne au galop !!!!

Oh rien de grave, juste la petite déprime de la fête des mères, passée loin de mes enfants !

mais je reste positive, il existe .......................le télélphone ...........et facebook Laughing

et la pluie va bien s'arrêter à un moment ou à un autre !

Voilà, vous voyez, je remonte "la pente du moral" (Patatedouce : j'adore cette expression Very Happy )

Nat, c'est sympa de participer au forum, continue et c'est quoi le régime Dukan

Chrys, je viens de terminer mon repasssage et j'ai donné un grand coup de balai (depuis que j'ai mes toutous, j'aurai dû garder les poils, j'aurai fait un pull pour toute la maisonnée )rien de tel que s'occuper les mains pour que le cerveau ralentisse un peu .....)

BIZ à tous

les Bouledingues............ çà n'a pas l'air d'ètre la forme aujourd'hui !!!!!!!!!!! ALLER!!!!!!ALLER!!!!!!! on se passe le cd de la "lambada" en pensant au soleil qui va venir........et, le moral va revenir!!!!!!!!

Ici le temps est à la petite flotte, mais bon.........sinon j'ai déjà fini ma journée!!!!!!!! .......... et

Invité
Bon résultat des courses, les leucocytes sont bonnes, Tille rentrera chez le véto mercredi matin à 9h à jeun pour une totale ( utérus et ovaires ). Là elle a eu deux piqûres d'anti bio pour attendre jusqu'à mercredi. Le véto très sympa nous laisse payer plus tard, quelle chance !!!!

S'il faut en passer par là !

Cela règlera aussi les chaleurs vis à vis de César et Excel !

Invité
Ben en fait le choix étant soit anti bio en priant le bon dieu que ça ne revienne pas dans 6 mois, soit OP où là ben on est sur à 100% qu'il y aura pas de récidive et que sa vie ne sera pas en danger. Donc le choix est vite fait.

Bon choix Chrys!!!!!!!! à moins que tu comptais lui faire faire une portée..........nous, l'opération avait permis à notre Dob de vivre 7ans de plus (ses ovaires étaient toucher par un début de tumeur).......

Invité
Non, Tille n'a eu en sa vie d'élevage qu'une seule portée de deux chiots, elle est venue à la maison entant que retraité, son éleveuse ne voulant pas l'opérer à cause des soucis que l'on connait spécifique au boubou, elle est restée entière mais avec promesse de ne faire aucune portée ( puis il y a des pros pour ça ). Donc voilà. Puis je serais tranquille quand Excel sera en âge de maturité sexuel. Pas de bagarre, pas de crainte d'une portée sauvage.

Coucou,

Il ne faut pas stériliser une femelle ? Avec une opération ?

Invité
Alors voilà la question, en effet, le mieux afin d'éviter tout problème de santé et si tu ne compte pas faire de reproduction avec ta chienne le mieux est de la faire stériliser par opération après ses 1° chaleures. Maintenant si tu veux lui faire faire une portée, ben tu ne l'as fait opérer qu'après sa mise bas. Rare sont les Bouledogues française qui mettent bas par voix naturelle, généralement on leur fait une césarienne et les éleveurs en profitent pour les faire stériliser en même temps.

pas top ce week-end :s petite separation avec zhom demenagement de toutes mes affaires chez mes parents, pour tout ramener a l'appart aujourd'hui mdr week pourri quoi lol

• Créer...