Bosco56 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dur-dur la reprise suite au week-end!!!!!!!!!!!!!! Mon BOSCO fait toujours la gueule....le jour de reprise de la semaine, trop dèçu de se retrouver seul après 2-3jours de compagnie de ses maitres Monsieur boit péniblement et refuse prèsque de manger!!!!!!!!!Comment se comporte t-il vos boubous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Les boubous sont boudeurs,c'est connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils vont dans leur piece, il se couchent dans leur panier et ils levent la tete l'air un peu triste pour me regarder avec leurs gros yeux d'amour pour que je leur fasse leur tit bisous sur le nez LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le matin quand on part, Daisy fait son petit regard de chienne battue, triste!! elle nous suit derrière la porte, et a la fenetre du salon!et c'est encore pire si on part tous ensemble.. pfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dès notre retour, on ne s'occupe pas de ETERA car sinon elle fait la folle!!! sinon elle ne dit rien quand nous partons car la télé reste allumée pour avoir une présence pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Depuis quelques temps, quand je rentre (même s'il y a Lhom à la maison ) ou l'inverse, Comète et Carlton font un de ces cirques, ils bondissent de partout, font 4 fois le tour de la table (Comète en dérape sur le carrelage lool) sautent sur le canapé puis après ils vont se chercher une croquette qu'ils mangent n'importe où (au désespoir de Lhom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 seb et alex a écrit:dès notre retour, on ne s'occupe pas de ETERA car sinon elle fait la folle!!!sinon elle ne dit rien quand nous partons car la télé reste allumée pour avoir une présence pour elle!!! Idem chez nous, mais on ne part pas très longtemps généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je viens de penser à ma chatte Molly, le jour où on l'a faite stériliser, le soir en rentrant , elle n'a pas arrêté de sauter dans sa cage (15 kms), j'avais une de ses peurs qu'elle s'ouvre la plaie ! ... et à 100 m environ de chez nous, elle s'est calmée d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Quand je pars bosser, Eros a du mal à aller de lui même à la cuisine, car il sent que je vais l'enfermer... mais une fois que je le mets dans son panier, il ne dit rien... et parfois même il me suit jusqu'à la barrière et me regarde partir avec son petit air triste mais résigné... et là, super dur de fermer la porte sans lui refaire un dernier bisous !!! et quand je rentre, ça dépend : des fois il est tout excité et des fois il ne bouge même pas de son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites