CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2010 JUIN commence avec un peu de soleil mais vraiment timide !J'ai cueilli 1 saladier de cerises hier, pas de quoi faire un clafoutis ! les oiseaux s'en sont chargés qui ne sont même pas reconnaissant à mon mari qui les a nourrit tout l'hiver ............ Dans un autre forum, j'ai lu qu'un petit boule "Chapy" a disparu , en plus il a besoin d'un traitement tous les jours sinon vomissements et étouffement ...... espérons qu'il sera vite retrouvé .BONNE JOURNEE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chez moi il fait... blanc... vivement que le soleil se lève!!!! Oui en espérant que ce loulou va etre retrouvé! pauvre pépère... J'ai cours de digestif cet aprem de 13h à 15h, alors j'ai bien dormi avec Daisy cette nuit.. qui a bien ronflé ce matin d'ailleurs!!!!!!!! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hello !!!Ici grand soleil encore ! Chouette !!!Sinon RAS, routine quoi ! Y'a juste Eros qui me préoccupe : il mange très peu, refait des cacas très espacés et comme il est sous antibio, bein je le force à manger un peu le soir quand même en lui donnant à la main... je sais c'est pas bien, mais c'est pour pas qu'il ait le ventre vide et que le cachet !Bref, je sais qu'il commence à faire chaud et que ça le perturbe un peu mais je surveille de près...Kitty > ca va mieux ?Bisous à tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juin 2010 les Bouledingues...............Encore une ptite journée pour moi......... le temps n'est pas génial, ciel blanc, ptite averse et vent frais!!!!!!! .Dommage, on ne mangera pas de clafoutis au café cet aprèm........et pour le petit EROS, il faut lui mettre un peu de gruyère, de kiri, ou un chouilla d'huile de sardine dans ses croquettes........ . Bon aprèm à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il est 20h45.............journée très calme sur le Forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites