Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

week-end rencontre

Messages recommandés

les BOULEDINGUES................

Se serait super de se faire un WEEK au mois d'aout dans le CHER (18)!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi le CHER ?............. département se trouver approximativement au centre des menbres actifs du Forum, et de plus c'est la campagne ou se trouve des étangs, forets et gites...........

comme idée..............NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

heuu pour la petite belge perdue que je suis mdr c'est ou le cher?? c'est loin de la belgique??

Bon on se la fait cette rencontre ou pas ?? J'ai très très envie de faire votre connaissance à tous !!

On discutte via le Forum, via Facebook mais ce serait super de pouvoir se voir en vrai avec nos Loustics et a mon avis quelques bébés humains en plus lol (Elsa et je pense aussi a PatateDouce et peut etre d'autre...)

malheureusement pour nous ce ne sera pas possible car preparatifs pour le mariage donc tout mon mois d'aout ce n'est que ça!!!! mais je veux pleins de photos!!!

Bon je relance l'idée de se faire une rencontre, car même si je n'ai pas de boubou j'ai très envie de vous rencontrer, vous et vos boubous!!!!

Alors le Cher comme disait Fab c'est là:

Qui est partant?
A quelle période?

Malheureusement, pour moi ça fait loin, je ne peux pas trop m'éloigner en cette fin de grossesse, et financièrement c'est chaud avec l'arrivée de bébé...
Mais ça me ferait super envie de vous rencontrer en "chair et en nonoss" Wink
J'espère qu'une occasion se présentera un jour Wink

Invité
Pourquoi pas...mais vous avez une ville a donner comme point de repaire????

• Créer...