Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

MERCREDI 2 JUIN

Messages recommandés

(même si elle est réduite ces jours-ci lool)

Temps gris à tendance pluvieuse !

Il faut penser à TILLE aujourd'hui (et à Chrys bien sûr)

Je vais me préparer pour aller à l'aquagym, ce sera un bon début pour cette journée !

BONNE JOURNEE A TOUS !

Invité
Coucou tuot le monde,

Le soleil à l'air de pointer son nez !!! Enfin !!!! Merci Chantal, on attend avec impatience de pouvoir téléphoner pour savoir comment va Tille !!!! De toute façon, on ne l'a récupèrera pas avant 18h.... Mais s'est pour son bien !!! Donc journée électrique à la maison jusqu'à ce soir !!!

Hello !

Toutes mes ondes positives pour vous alors Wink
Hâte d'avoir des news !

Ici, RAS, toujours au taf' et toujours pas motivée, mais comme j'ai un peu de boulot quand même, bah... j'alterne et je jongle avec la détente !!! Smile

Gros gros bisous tout le monde !
@+

Invité
A 11h, elle était toujours pas opérée. Ben oui, l'associé est en vacance pendant 15 jours, donc dur dur entre les animaux de la ferme, les toutous et minous à sa mémère et ma petite reine.... Je pense retéléphoner vers 16h....

les Bouledingues...................

Temps maussade, ciel blanc avec quelques rayons de soleil par-ci par-là............
Pensée à TILLE et attente de ses nouvelles.............

à tous

J'espère que c'est fait pour Tille et qu'elle va bientôt se réveiller !

Temps bizarre ! gros nuages noirs au loin !

en ce moment beaucoup d'heure sup au travail le soir, d'ou mon absence sur le fofo depuis trois jours!!!

demain jour férié, ben je travail!!!!

ici il pleut depuis deux jours........

pensée à TILLE, et un gros bisou sur son petit nez!

Invité
Tille est à la maison, le temps de s'organiser pour la séparer des deux bruts tout en ayant un oeil sur elle. Le véto m'a fait voir l'utérus enfin le tout et je peux vous dire ce qu'il m'a dit, il était temps !!! Bon, je ne vous cache pas que la miss me fait la gueule, mais d'une beauté monumentale !!!! Mais je m'enfou !!!! Elle va bien !!! Mon porte monnaie moins wahou, je ne m'attendais pas à si cher mais la santé de ma chienne passe avant le reste.... Ma banquière va être heureuse.... LOL !!!

que tout ce soit bien passé!!!!!!!!! et

ps: aux chiotes les banquiers, de toute façon se sont des voleurs.....

Invité
Merci pour elle !!!! Tille a voulu quitter la cuisine pour venir s'installer avec nous dans la salle !!! Elle me fait encore la gueule, j'espère qu'elle comprendra que s'était pour son bien !!!

Elle est encore un peu dans les vap de l'anesthésie mais demain elle aura les idées plus claires et elle te fera un GROS CALIN.

Invité
Ouai, prends sa défense !!!! LOL !!! Tout le monde a eu le droit à son bisous, Zhom a eu le droit au calin et moi dès que j'approche, elle tourne la tête dans l'autre direction, et elle me regarde du coin de l'oeil style de dire " j'te parle plus !!! " Ben alors !!! Ben moi aussi je la boude et je la martiriserais demain en lui donnant son anti bio !!! NA !!!

Invité
Elle non mais moi oui !!! MDR !!!

Invité
sisi suis une croisée bretonne nivernaise !!! Vois le mélange de pas de porte et imagine !!!

• Créer...