seb et alex1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 LE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouh la la mais qu'est-ce que c'est que ça ! je vais me fâcher !1 à 20 h 56 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 coucou cest alex qui vote a l'heure la, car toute la journée Seb et moi on a pas arreter de faire les dernieres mise au point (papiers ,famille...) avant sont depart et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Effectivement, je pense qu'il y a beaucoup à penser avant son départ !BISES à VOUS DEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bien , je commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je continue 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et de 3 (bravo Chantal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et le 4......................enfin, je suis désolé Chantal, mais cette saloperie de machine à vote ne m'accepte que quand elle en a le temps !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça m'a fait ça longtemps et maintenant ça marche tout le temps !les bizarreries de l'informatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SEB ET A Posté(e) le 29 juillet 2010 ce matin j'ai essayer de voter et la....j'ai des trucs bizzard qui s affiche style les cookies ....je suis desoler mais mois mes cookies sont dans mon placard et je ne pourrais pas voter avant la semaine prochaine car je n aurais que seb mon sauveur qu'a ce moment la .. donc je suis vraiment desole de ne pas pouvoir voter pendant quelque jours je vous tiendrais informer alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SEB ET A Posté(e) le 29 juillet 2010 je crois que je vais devenir fofolle avec l'ordi , maintenant les vote refonctionne donc je dis 5 mais en revanche je n'ai plus de dessin plus ma barre avec etera et choupette .. seb va devenir fou en voyant les degats que l'ordi a fait bien sur .... par grave il le verra que dans quatre mois il saura quoi faire pendant ces perm donc d'ici la je n'aurais plus mon fond d'ecran que seb avait fait mais vaut mieux sa que rien alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 1oui, Alex, attend ton sauveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci Chantal et de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 et de 4....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le 2.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le 3............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et le 4.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 août 2010 le 1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2010 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2010 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo09 0 Posté(e) le 2 août 2010 1................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2010 Jojo ! tu es le premier !2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2010 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2010 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2010 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 1(ça se connait que Seb est absent .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 août 2010 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2010 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 août 2010 saloperie de machine qui ne veut pas m'accorder de voter............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2010 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2010 le 4.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 août 2010 Fab, ça a marchéeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 août 2010 whouai!!!!!!!!!!! de temps en temps quand mème................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 août 2010 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 août 2010 saloperie de machine de M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 ça me rappelle une époque ! et je ne sais plus ni pourquoi ni comment ça s'est mis à marcher correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2010 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 août 2010 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites