Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Voter pour le forum

Messages recommandés

coucou cest alex qui vote a l'heure la, car toute la journée Seb et moi on a pas arreter de faire les dernieres mise au point (papiers ,famille...) avant sont depart

et de deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le 4......................enfin, je suis désolé Chantal, mais cette saloperie de machine à vote ne m'accepte que quand elle en a le temps !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEB ET A
ce matin j'ai essayer de voter et la....j'ai des trucs bizzard qui s affiche style les cookies ....je suis desoler mais mois mes cookies sont dans mon placard et je ne pourrais pas voter avant la semaine prochaine car je n aurais que seb mon sauveur qu'a ce moment la .. donc je suis vraiment desole de ne pas pouvoir voter pendant quelque jours je vous tiendrais informer alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEB ET A
je crois que je vais devenir fofolle avec l'ordi , maintenant les vote refonctionne
 
donc je dis 5
 
mais en revanche je n'ai plus de dessin plus ma barre avec etera et choupette .. seb va devenir fou en voyant les degats que l'ordi a fait bien sur .... par grave il le verra que dans quatre mois il saura quoi faire pendant ces perm donc d'ici la je n'aurais plus mon fond d'ecran que seb avait fait mais vaut mieux sa que rien
 
alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloperie de machine qui ne veut pas m'accorder de voter.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouai!!!!!!!!!!! de temps en temps quand mème................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une époque ! et je ne sais plus ni pourquoi ni comment ça s'est mis à marcher correctement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...