gaelilo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 coucou à tous! voilà Eyka a 1 an et demi et depuis nos deux derniere visite chez le veto elle se comporte tres mal avec lui!!! le veto ne peux pas la touché, pour son dernier vaccin elle hurlé sans meme qu'il l'a touche... ce soir je l'ai remmener pour ses oreilles qui lui font mal et bien impossible de lui regarder ou meme de l'approcher! il a voulu l'endormir mais impossible elle m'a meme mordu (doucement ) !!! alors ça me pose un gros probleme , je ne veux pas qu'elle se rende aussi malade a chaque fois qu'on va chez le veto et du coup pour ses oreille elle a un traitement pour une eventuelle otite mais si dans 5 jours ça va pas mieux je devrais la rammener et là l'angoise comment il va faire pour l'ausculter???merci pour votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je ne peut te conseiller........ma DOB n'aimait aller chez le véto (elle en tremblait et pissait parterre, mais jamais un signe de méchancetée) et mon BOSCO, nickel.......il est mème un des deux meilleurs pote du véto avec un rotweiller!!!!!!!!!!d'ailleurs à chaque fois, il a le droit à une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2010 OH , petite Eyka ! tu angoisses ta maîtresse !c'est toujours avec le même véto qu'elle est comme ça ? Moi non plus je n'ai eu ou ai aucun problème avec cela. Ils ont peur , se mettent la tête dans mon pull mais se laissent faire .Comète tremble beaucoup et perd ses poils sur la table mais n'a aucune réaction méchante ...Wisky mon premier chien en entrant dans la salle d'examen, allait directement à la porte de sortie....Je n'ai aucune idée pour aider notre Eyka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh mince alors... je n'ai jamais eu ce pb non plus, mon boxer était la mascotte de mon premier véto, et sinon Daisy leur fait la fête alors... tu as essayé de ramener une friandise chez le véto, enfin une ou plusieurs petites ? sinon je n'ai pas vraiment d'idée... a part les caresses et friandises... tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Je ne peux te conseiller que de lire ceci : http://1001comportements.over-blog.com/article-que-faire-si-mon-chien-menace-le-veterinaire-47978482.html Et en entier LOL !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 juin 2010 toujours pleines de ressources, Chrys ! l'article est de super bons conseils ( mise à part la muselière pour un boubou : ça doit pas être triste à mettre lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=11&cat=111&ma=SV&art=3116&m=SELLERIE VENDÉENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci a tous de vos conseils; c'est vrai que ça me desespere un peu.. j'ai dis au veto que la prochaine fois je prefere pas voir si il doit l'endormir. il me dis que c'est stressant pour la chienne mais qu'en lui mettant une couverture sur elle pour la tenir ( a trois!) ça pourrais peut etre marcher; ou alors un masque a gaz mais il faut qu'elle le garde ! en plus apparement on peux pas trop l'endormir avec des cachets car sur les boubous y' a des risques... pfffff quelle catastrophe ; ma pauvres eyka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Serait ce l'odeur du véto qui dérange Eyka, essaye de voir si tu ne peux pas luidonnerun bout de tissu afin que son odeur se mette dessus et le présenter à Eyka après, qu'elle s'habitue ou alors rencontrer le véto dans un autre concept, à l'extérieur, il faut qu'Eyka comprenne que le véto n'est pas un danger. A la prochaine visite, prends une gatterie pour la puce que tu donneras au vét et que celui ci lui donne. Enfin, je ne sais pas trop, je te souhaite bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Lascard fait pareil :s il a bien faillit mordre le veto la derniere fois, il a dus mettre un gros gant et en faisant une piqure d'anti biotique il s'est redresser avec la seringue planter sur son coté, c'est penible je comprend ce que tu ressent Mais lui c'est la premiere fois qu'il faisait ca car quand nous l'avons eu on est aller avec lui car il vomis quand il mange puis une fois pour ses vaccins et il etait nickel, je ne sais pas ce qu'il lui a pris la derniere fois :s la je vais y retourner avec les 2 pour un nettoyage d'oreilles samedi on verra bien je stress deja lolKitty aussi mais que pour ses oreilles et aussi quand on l'a operee on a du lui faire une piqure pour la calmer pour lui retirer ses fils pas parce qu'elle etait agressive mais parce qu'elle ne restait pas tranquille mdr elle bougeait trop et ne voulait pas rester sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites