Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Journée qui commence bien. Tille me fait vraiment la tête pas de doute, elle n'a pas voulu de son fromage ce matin. Le collège de mon fils me prend la tête mais royal. J'ai RDV lundi avec le proviseur, je sents que ça va fumer. Sinon Zhom reste au dodo ce matin, on vient de lui arréter les anti coagulants pour préparer son OP de lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[img]http://i60.servimg.com/u/f60/14/10/94/72/dyn0061[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=203&u=14109472]0.gif[/img][/url][/img]le temps est à la pluie!!!les magasins sont fermés, les enfants a l'école vu qu elle est francaise!!!ce matin repos pour moi et boulot cet après midi que du bonheur........bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2010 les Bouledingues.........Super beau temps sur la Bretagne!!!!!!!! . Boulot de merde aujourd'hui.......mais bon, y'a des jours comme çà!!!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Coucou!!!!!!!! très belle journée ici, d'ailleurs je suis rentrée de cours, j'ai travaillé un peu dehors, et j 'ai fait une mini sieste au soleil lol!!!Bon pour Tille ca devrait pas durer, elle sait qui lui donne à manger ; ) !!!!!!!! je me rappelle que l'opération de mon boxer avait couté cher aussi, pres de 10 000F a l'époque... C'est quoi l'opération de Dion ? en tout cas on croise les doigts et les patounes pour lui aussi Sinon Daisy est tranquille, elle dort et pète a côté de moi!!, tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 BEAU TEMPS TOUTE LA JOURNEE ! beaucoup de vent pourtant.Chrys, as-tu réussi à ré-amadouer Tille ?Bien sûr, on pense à Zhom ! Ta vie n'est pas un long fleuve tranquille en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon ca va un peu moins bien la, j'ai une haine qui se développe de jour en jour envers la fille de 15 ans de mon beau père... alors ca passe par les joints toute la journée, a en etre complètement choutée, photo a l'appui..., a un irrespect total de ses parents et meme d'elle meme, et aujourd'hui, on découvre qu'elle sniff de l'eau écarlate.... Depuis 1 mois les services sociaux doivent l'envoyer dans un centre d'ado en difficulté à montpellier, mais c'est repoussé a septembre... en attendant il peut s'en passer des choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La drogue c'est très difficile à gérer ! et c'est sûr que l'été va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ohlala oui...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites