seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ospink vous présente sa nouvelle fiancée Cacahuète[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouaaaaah bienvenue Cacahuete!!!!!!!!!!!!!! elle est très mignonne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2010 cocotte la "cacahuette"!!!!!!! Il doit ètre heureux comme un pape le ptit Ospink........ il sont vraiment trognon tous les deux ps: SEB, un conseil d'ami pour tes ptites bètes (ta planche est composée de copeaux de bois et de colle.....opte plutot pour une planche en pin certe traité mais peut ètre moins nocif à long terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 BIENVENUE CACAHUETE ! Ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bosco a écrit:ps: SEB, un conseil d'ami pour tes ptites bètes (ta planche est composée de copeaux de bois et de colle.....opte plutot pour une planche en pin certe traité mais peut ètre moins nocif à long terme) je vais écouter ton conseil, je n'y avais pas pensé !merci pour notre jeune couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Wahou!!!!! Elle est splendide!!!! Bon ben on attend les bébés !!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 no prob dès que j'ai des bébés, prépare une place de plus chez toi pour un petit chinchila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Pas de soucis, mais tu me le descends !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il y a toujours une place chez Chrys pour une petite bête..... ou une grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pas de problème, vu que si tout va bien l'été prochain je descends m'installer dans le sud ouest ! un petit détour par chez Chrys et chantal, si plusieurs bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 un tour de France en vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 si cela marche, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Cool, je te prends au mot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 cela marche pour moi, si j'ai des bébés chinchillas prépare le café ! et chantal aussi aura son bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ben cheez moi le café est près 24/24 et 7/7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 No problème ! le café sera prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue Cacahuete !!! t'as déjà plein d'admirateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MERCI POUR ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites