Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon voilà un nouveau post, l'idée, c'est de commencer la phrase : mon chien aime... et de la continuer avec ce qu'il aime faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Daisy aime........................ boire au robinet !!!! la preuve en image!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mon BOSCO aime............faire la sieste dans mon bras!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh le gros pépère tout tranquil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trop bien ce nouveau post.Je voudrais bien participer mais impossible de faire marcher mon imprimante (elle n'imprime pas et pourtant tout est OK) et je ne trouve plus le scanner, j'ai retrouvé des photos de mon Max et j'aurai bien aimé en poster ici. ZUT, ZUT et REZUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Maxou aimait MollyYOUpi, j'ai réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Super Chantal................... trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ETERA aime ............dormir dans les bras de ma grande fille!!!!!!!![img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img]CHOUPETTE aime ..............dormir sur un vêtement posé sur le canapé près de mon fils!!!!!! [img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Ohhhh, moi je le veux le Mister Freeze !!! LOL !!! Que de souvenir que de voir une veste de treillis ( chez les ricains apellée BDU ) une horraire à repasser avec les plis et tout tout !!! LOL !!! Mais ça me manque quand même, je dois l'avouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jolis enfants ! et j'adore le laisser-aller d'ETERA !Chrys, il est presque fini le Mister Freeze, tu vas pas lui piquer quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Ben non quand même, je préfère ceux aux cocas et aux citrons mais je veux un Mister Freeze !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ça ne doit pas être difficile à trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super ces photos ! je vais essayer de vous en trouver une d'Eros biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 juin 2010 trop mignon Etera et sa ptite maitresse, elles ont l'air très copines!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ETERA aime aussi.....se rouler dans les feuilles mortes[img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 MDR ! Comète adore se rouler dans les bouses de vache, un jour en rentrant d'une randonée, on a dû rouler toutes fenêtres ouvertes et mouchoirs sur le nez tellement ça pu****t dans la voiture ! Douche immédiate de la chienne en arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 [img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Son fou-rire est communicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh Merci pour toutes ces photos supers sympas !!!! j'adore Etera dans les feuilles mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Kikoo !!!J'ai bien réfléchi et je crois vraiment que ce que mon Eros préfère, ce sont les siestes canapé (avec pôpa, avec môman, ou tout seul, on est les rois du sieston !!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super, la sieste ! mon Maxou ne pouvait pas rester sur le dos comme ça !Il est trop drôle Eros dans ses différentes positions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2010 encore un boubou qui ne connait pas les meilleurs moments de la vie!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Les notres préfèrent ce qu'il y a sur la table plutôt que dans la gamelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ca c'est bien vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ils sont tous les mêmes ces toutous , c'est TPLG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Magnifique trio!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 TPLG????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2010 TPLG =Tout Pour La G****e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mes "TOUTOUS " aiment zieuter nos voisines les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et tu n'ai pas emmerdé par les voisins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non, mais par les mouches loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh quelle chance!! j'adore les vaches.... !! je peux rester un long moment à les regarder!!!!!! et encore plus les noires et blanches... pour moi ce sont les vraies vaches !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Oh quelle chance!! j'adore les vaches.... !! je peux rester un long moment à les regarder!!!!!! et encore plus les noires et blanches... pour moi ce sont les vraies vaches !! hihi les vaches depuis tout gosse, mon grand-père était ouvrier agricole (en Picardie, donc vache noire et blanche) mais perso, je préfère les Bretonnes ou les Normandes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites