Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voila une photo que je viens de prendre ce soir avec le Iphoneet je la trouve très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Est ce qu'on a le droit de la croquée?? elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh, elle est belle, dans cette lumière !TRES JOLIE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 la photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 quel regard !!!! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à tous ! c'est rare que la miss reste calme alors je suis plutot fière mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Voila une photo que je viens de prendre ce soir avec le Iphoneet je la trouve très jolie!!Moi je me demande si elle ne ferait pas de la pub cachée pour l'Iphone !!!! MDR !!!! Elle est trop belle la petite Daisy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites