CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 passe une SUPER BONNE JOURNEE et STP, continue à me tenir compagnie sur ce forum aussi souvent que tu le peux !Je ne suis pas aussi douée que SEB et ALEX pour enjoliver notre forum mais le coeur y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 [img]/anniversaire-f15/[/img]Passe une bonne journée pour tes 36 ans ![img]/anniversaire-f15/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Mais tu es parfaite Chantale !!!! Bon gros Bisous à notre Bosco National !!!! Enfin son maître !!!! Il parait que la quarantaine est l'âge de force chez les hommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui, Chrys ! "presque" parfaite! la perfection n'existe pas , je pense !et effectivement, j'aurais dû mettre "MAITRE DE BOSCO " BISOUS à toi.REBISOUS à MAITRE DE BOSCOet BISOUS à SEB ET ALEX(je dois encore être HORS SUJET ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Jamais de hors sujet pour des Bisous !!!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 [img]/anniversaire-f15/[/img]jamais de hors sujet de la part de notre chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 SEB ET ALEX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Bon l'enfant du jour se fait désirer !!!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Il doit bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Ou féter !!! Ou alors en toute midestie il ne viendra que très tard pour lire ses messages ou il a peur de lire " Wahou 43 ans et toutes ses dents " !!! Mais nous on est pas du style !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ET à MES FIDELES COMPAGNONS DU FORUM.................................c'est la quarantaine!!!!!!!!!!! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 HAPPY BIRTHDAY !!!!! plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites