Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 4 juin ( merci Chantale !!! )

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui vendredi, le week end s'annonce excellent !!! Les petits oiseaux chantent, le soleil est présent.... Désolée pour mes absences, nous travaillons sur une voiture pour le moment donc voyage continuel entre la casse et la maison !!!

BEAU TEMPS EFFECTIVEMENT ! et chez nous aussi, les oiseaux chantent , et les chiens continuent leur nuit !

BONNE JOURNEE A TOUS !

Invité
Chez nous, il n'y a pas que les chiens !!! LOL!!! Sauf que Zhom lui, la commence.... Pré syndrôme d'hospitalisation même 48 heures = nuits blanches !!!

S'il peut au moins dormir un peu la journée, c'est toujours ça de pris ! c'est long comme intervention ?

Invité
Non, il rentre lundi et ressort mardi mais comme il est sous anti coagulant et avec son traitement lourd, ben il panique un peu.

Au fait Chrys, tu as une désorientation temporelle Laughing pour toi, on est toujours en MAI ! ou c'est ton subconscient qui désirerait être plus jeune d'un mois !!!!

Invité
Euuuuhhh MDR !!!!

Invité
Je viens de me trouver une excuse !!! Fin juin est l'anniversaire de notre plus jeune, et vue le taux de Honneries qu'il peut faire, j'essaye de l'oublier !!! LOL !!!

Excuse pas tout à fait accepter, tu t'arrangeras avec ton fiston lool

et comment va Tille ce matin ?

Invité
ça va, elle est couchée à mes pieds et à dormie avec moi cette nuit. Elle boit et sort bien, mais par contre je ne la vois pas spécialement manger. J'ai de nouveau le droit à mes câlins, mes léchouilles et elle me suits comme un toutou. Donc s'est la fête !!!

les Bouledingues............
Super magnifique ciel bleu plein de soleil pour mes 43, et déjà 22° à l'ombre (et je n'ai pas encore commencé à les arroser ). Encore une petite journée de travail, donc voilà c'est le WEEEEEEEK!!!!!!!!
BONNE JOURNEE A TOUS....

Bon soleil en Bresse ! j'ai un peu jardiné en maillot de bain (tant pis pour le voisin qui traitait les tuyas sur son échelle loool)

Invité
MDR !!! Moi je viens de griller Tille en lui mettant du bouillon de boeuf dans les croquettes et lui ai donné à la main Bon d'accord elle n'a pas beaucoup mangé mais au moin elle a mangé un peu Sans compter son régal un crouton de pain dur !!!! Du coup Zhom dormant toujours, on a pas bosser sur la voiture !!!

Entre l'anesthésie et cette chaleur soudaine, la petite Tille n'a peut-être pas bien faim !

Que va faire Zhom cette nuit ?

Invité
Ben Zhom il dort encore !!!! LOL!!!

• Créer...