seb et alex1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 [img]/[/img]Ciel bleu sur l'ALLEMAGNE, le thermo affiche déjà 16° !Aujourd'hui barbecue en forêt et jeux pour les enfants !bonne journée à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 coucou les amis, Chez nous 18°, Zhom dort encore, ciel bleu, soleil brille, les poules se battent, le toutous dorment, et les enfants se chamaillent déjà.... Logiquement journée courses, factures, etc... Mais bon on va essayer de profiter du soleil !!! Bonne journée à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 BONJOUR à tous !Profitez bien de vos enfants et du soleil Seb et Alex !En Bresse, beau temps, sans vent ! (20° à l'ombre , j'ai gagné ) Chrys, est-ce que Zhom se réveille un peu pour manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Oui en gros il a dû être réveillé 2h hier, une fois vers 13h30 prise de médoc, piqûre et manger et hier au soir vers 23h30 prise de médoc et monter se coucher !!!! J'espère qu'il va se lever !!! Car même si je sais que celà lui fait du bien, je n'aime pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Hello !!!Pas eu le temps de passer ces derniers jours : J'ai été sérieuse et j'ai vraiment taffé ! du coup j'ai fini ma semaine super à jour ! et je suis détendue pour le week-end...Dommage par contre, il fait couvert ... j'espère que ça va se lever d'ici cet ap midi...Bon, on va chercher des croquettes au saumon pour Eros car là, c'est catastrophique : les antibio ont pas fait grand chose et il se gratte de + en +... j'espère que le changement d'alimentation va le soulager car ça fait peine à voir...Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin... je pense bien à vousGros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pauvre petit Eros ! c'est le printemps et la chaleur qui lui font peut-être ça. Sur un autre forum, j'ai vu qu'une petite boulette avait de la démodécie ? et que le traitement était long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 juin 2010 les Bouledingues............Ciel bleu, Soleil et 19°........... .Pour les courses, moi c'est fait!!!!!à l'aube quand il n'y a pas grand monde.........J'éspère que pour Eros çà ira mieux avec les croquettes saumon (de se gratter en permanence, c'est pénible........pauvre boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il fait une chaleur étouffante, les boubous doivent souffrir !Cet AM, on a fait l'achat d'un nettoyeur haut-pression , Lhom l'a essayé tout de suite, j'ai cru que la maison allait toute y passer ! looolBonne soirée, à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Ben chez nous ce fut casse toute l'après midi !!! Et là on bosse encore dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je viens d'apprendre (sur un autre forum) le départ au paradis des chiens d'un petit boulie de 2 ans, je crois ; que c'est triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 on va chercher des croquettes au saumon pour Eros car là, c'est catastrophique : les antibio ont pas fait grand chose et il se gratte de + en +... j'espère que le changement d'alimentation va le soulager car ça fait peine à voir...J'ai eu ce prob avec ETERA, cela venait bien de l'alimentation...maintenant elle mange des croquettes anti allergiques que tu trouve en animalerie pour chien allergique. je ne lui donne plus de viande rouge non plus et au bout de 3 jours le prob avait disparu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai l'impression que le printemps ne vaut rien pour la peau de nos boubous, même si en grande partiJe.Je viens de penser à Guizmo et Diva, on n'a plus de nouvelles ! J'espère qu'ils se remettent tout doucement de leurs émotions et de leur chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites