PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hello !Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le post du jour !Eros a 10 mois aujourd'hui, et le pauvre il passe de sales moments avec ses grattages... il a tellement de plaques et tellement mal que hier, il a couiné fort quand j'ai voulu le prendre dans mes bras... pauvre titi Ce soir j'augmente encore les proportions de croquettes saumon, et en attendant, bein il a un énorme bandage sur presque tout le corps pour essayer d'empêcher de gratter au sang et que ça s'infecte...Bon, sinon, il fait un temps magnifique, le soleil est au rdv et la journée s'annonce chaude !!! Plein de trucs à faire en ce beau dimanche,Passez une belle journée !!!Bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les Bouledingues....................Belle journée qui s'annonce ciel bleu et soleil......14°............... Bon moiniversaire EROS, malgré tes ptits malheurs!!!!!!!!!!BON DIMANCHE à tous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]Encore une belle journée qui s'annonce, ciel bleu et soleil......déjà 22° au thermo a l'ombre à 09H10bon dimanche à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Le soleil est timide ce matin et il a dû pleuvoir cette nuit !Pauvre Eros ! Vivement que ça se calme, il doit dépenser toute son énergie à se gratter !Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bon moiniversaire à Eros !!! Et j'espère que ses problèmes de peau vont s'améliorer !!! Ici, pluie, orage et mauvaise humeure des enfants qui avaient prévu d'aller à la piscine !!! Et biensur, je vous le donne dans le mille, s'est de ma faute. Bon dimanche à tous et toutes et calins à vos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ici 28° a l'ombre à 11H00, les animaux se comportent bizzarment....preuve en image !!![img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img][img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 T'apelle ça bizarre toi, le dodo, typique du boubou !!!! LOL !!! Super, merci pour ce partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui avec le chat, je me pose pleins de questions.... d'hab elles ne sont jamais ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 et puis la chaleur rend un peu dingue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 enfin le thermo a fini sa course sur 32° à l'ombre.... qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 14° sous le ciel gris, ça donne envie hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 19° sous ciel bleu et soleil................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Eh, on vient de se payer un de ces orages !et une pluie torentielle !! je ne sors pas pour lire le thermomètre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Salut à tous.Désolé pour cette longue absence!!! Vous m'avez manqué. Pas d'internet alors pas facile de venir.Sinon mes loulous vont bien, pour ceux qui ne le savait pas j'ai récupérer Dyonis fin février. Des photos viendront une fois que j'aurais récupérer tout mon retard en lecture et administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je suis bien contente de te retrouver Doriane ! C'est super d'avoir récupéré Dyonis !Tu nous manquais, tu es partie intégrante de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 BON RETOUR parmi nous DORIANE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 CSBJ CHANTAL a écrit: tu es partie intégrante de ce forum ! Logique elle est ADMINISTRATRICE du forum !!!! LOL !!! Tu t'y attendais pas à celle là, hein ???? MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon retour Doriane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Chrys & César a écrit:CSBJ CHANTAL a écrit: tu es partie intégrante de ce forum ! Logique elle est ADMINISTRATRICE du forum !!!! LOL !!! Tu t'y attendais pas à celle là, hein ???? MDR !!!Et voilà, tu te moques encore de moi Chrys ! mais bon comme je suis comme les boubous, je boude, mais je ne suis pas rancunière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon retour parmi nous DORIANEje serais absent du forum pendant une semaine car demain matin je prends la permanence....[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci de nous avertir Seb ! Et on pense à Zhom de Chrys pour demain, j'espère qu'il va dormir cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites