Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lundi 7 juin

Messages recommandés

Invité
On commence la semaine avec douceur !!!! Merci Chantal pour Zhom, il vient tout juste de partir, une journée de repos pour moi mais de stress complet donc vais m'occuper à ré enterrer mon figuier que Mister Excel a déterré !!! Grrrrrrr!!!

Bon courage à Seb pour la permanence....
Bon retour à notre Dorianne Nationale !!!

Bon le café est chaud, autant le boire !!!

Et surtout bonne journée à tous et toutes !!!

Bonjour !

Je vois Chrys que de bn matin tu as les idées bien claires !
Pensées pour Zhom !

Ciel gris ce matin !

Ce matin, coiffeur ! puis esthét ! je pars mercredi pour environ une semaine chez Fille Ainée, et oui, c'est déjà les conseils de classe de fin d'année de ces petits collégiens.
Bonne journée à tout le forum

Hello !

Ici c'est tout gris et contrairement à samedi, ils n'ont pas prévu que
ça se lève... pas grave, suis enfermée au bureau !
Bon, sinon j'attaque mon avant dernière semaine
avant les vacances, ça commence à sentir bon !!!!

Grosse pensée pour ton zhom, Chrys, et pour toi bien sûr !!!
Tiens, Excel t'as déterré un figuier ??? pourtant c'est bien connu, ça fait jamais de bêtise un boubou !!!

Mon boubou a moi est franchement pas en forme !
Hier soir, j'ai du mettre du fromage dans sa gamelle pour le forcer à manger... parce que s'il mange pas, comment j'avance dans la transition croquettes moi ???
Et hier ap midi ça a été horrible : il se grattait tellement qu'il était en sang presque de partout ! J'en aurais chialé de le voir comme ça... Donc il ne quitte plus son gros bandage mais ça n'empêche pas à 100%... je crois qu'on ne va pas tarder de retourner chez tonton en blouse blanche...

Gros bisous, bonne journée tout le monde !
@+

si tu penses que c'est les croquettes qui lui font du mal, pourquoi, tu n'arrêtes pas d'un coup .... et lui donner les nouvelles en toute petite quantité pour voir comment elles passent..... ça ne peut pas être pire....

c'est ce que j'avais fait pour Maxou (de ma propre initiative bien sûr).

Mad je me faire descendre avec ce conseil !!!! mais j'ai trop de peine pour Eros en pensant comme il doit être mal.... et toi aussi.

Merci ma Chantal !!!
J'y ai pensé, et apparemment, le pire qu'il risque c'est une diarrhée si je passe trop vite aux nouvelles...
J'ai déjà brûlé pas mal d'étapes... et comme son caca est normal, je pense sérieusement à lui donner ce soir 100% de nouvelles croquettes...

ce midi il était encore tout mal... entre les douleurs et le bandage, le pauvre est tout raide... du coup il s'assoit et s'endort "debout" ! je dois à chaque fois l'allonger doucement et ensuite il se rendort plus confortablement installé...

mais j'ai testé de le faire trottiner un peu pendant la sortie, et il a encore de l'énergie donc ça devrait aller Wink

je vous donne des news promis !
gros bisous

les Bouledingues............

Ici le temps est gris venteux et frais!!!!!!!!!! courage à tous........

Coucou à tous !

Comment va Dion Chrys ?? est ce que tu as des nouvelles??
ici le temps est bizarre... gris, puis soleil, mais aussi vent... pffff!
sinon il me reste 2 semaines et demi de cours, puis je commence mon stage au centre médical des urgences de l'aeroport charles de gaule!!! je vais faire des gardes de 24h.... puis vacances lle 3 aout.. vivement!

Bisous à tous et papouilles à Eros...je pensais, sinon tu peux l'emmener et leur demander qu'ils lui fassent une piqure d'antiinflammatoires ?? pour le soulager un peu le pauvre...

Vanessa, tu as raison et il existe aussi des cachet à la cortisone , un pendant quelques jours, ça calme bien ..... je ne sais plus le nom !ça permet d'attendre la guérison plus sereinement !

les Bouledingues................la flotte est arrivée en Bretagne!!!!!!!!!

Nous, aujourd'hui, il a fait lourd mais pour le moment, la pluie est passée à côté !

Bonne nuit !

Invité
Pour les cachets de cortisones, moi je donnais ceux de zhom, Cortancyl, je donnais 40mg pendant 3 jours max et ça faisiat effet !!!

• Créer...