Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Coucou la compagnie !!!! Bon alors afin de m'occuper hier, je ne sais pas si certain se souvienne de la jolie terrasse que zhom avait fait pour la fête des mères ou pour mon anniv l'année dernière, mais bon tout à disparu !!!!! Armée de pioche, marteaux, visseuse et dévisseuse et de mes petits bras, j'ai tout détruit puisque le bois a gondolé et que l'on a un autre projet !!!! Donc je ne vous raconte pas les courbatures que j'ai !!! LOL !!! Pour Zhom, il est descendu en retard au bloc, vers 11h et j'ai pu lui parler un peu vers 21h. Ils l'ont laissé sous oxygène et perfusé et a la pompe à morpine, il a une petite tension mais l'opération s'est bien passée. Sauf que le hic est que logiquement il devait sortir aujourd'hui et que du coup ben s'est moins sur !!!! Il n'a pas le droit de manger ni boire, il a l'impression d'être dans un désert. Hier matin, j'avais rendez vous au collège avec le proviseur pour mon grand. Ils acceptent sa demande d'entrée en 3° DP6 en internat pour faire mécanique, reste à voir si le futur collège ou il partira, le prendra sinon se serra une 3° générale ici chose que mon grand ne veux pas. En tout cas cette semaine, il a son stage d'observation, il est rentrée hier au soir ravis et super heureux !!! Espérons qu'il trouvé sa voix !!! Puis après RDV avec son prof principal, on a discuté pendant 1h de tout et de rien et croyez moi, celà fait du bien !!! On a même fumé une clope ensemble !!! Qui a déjà fumé une clope avec le prof principal de ses gosses hein ??? LOL !!! Bon ben voilà, en attendant des news, je vais continuer de détruire ma terrasse, et faire le grand ménage car j'ai l'impression qu'une bombe a explosé dans la maison, ben oui, quand le chat est parti, les souris dansent !!!! MDR !!! Bonne journée à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Hello !Contente que tu aies de bonnes nouvelles de ton zhom ! Plein de gros bisous à vous ! Et surtout : bon terrassement !!!!! Ici RAS, Eros semble se gratter un peu moins mais c'est pas franchement spectaculaire, on revient tout juste de la sortie caca et il dort déjà sous ma chaise !Je vais aller déjeuner et filer au boulot... Bisous et @+ sans doute dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chrys, je vois que tu es bien occupée ! si seulement j'étais un peu plus débrouillarde pour les choses de la maison !(à part repas, lessive, repassage, ménage et un peu de jardinage pour mes plantes c'est à peu près tout ce que je sais faire !!! et ça ne remet pas la maison à neuf loool J'espère effectivement que ton fils trouvera sa voies !!Bon retour de Zhom à la maison, si ce n'est pas aujourdhui, ce sera demain !CALINS à EROS §bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 T'inquiète Chantal, moi je ne suis pas douée pour le ménage et tout le reste !!! LOL !!! Par contre pour casser, détruire pas de soucis !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les Bouledingues..............(surtout aux NANA du forum puisque Seb, nous à abandonné!!!!! )Ici le temps n'est pas top!!!!! un brin de soleil de temps à autre, lourd et flotte.......... je vois que les nouvelles de nos malades ne sont pas trop mauvaise......... ps: ménage, jardinage, destruction.......çà va!!!!!!! mais pour le bricolage manque de patience et toujours quelques choses pour me mettre les batons dans les roues!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mon BOSCO à pris sa douche ce soir, et monsieur s'est tapé un gros délire après le séchage ======== il faisait des galipettes dans son panier et en à sortit toute ses peluches!!!!!!!il y en avait partout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'adore quand les toutous font les foufous !Je prépare ma valise pour mon départ demain chez Fille Ainée pour quelques jours.Je suis optimiste, je prends que des vêtements d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon voyage CHANTAL, s'est très bien d'ètre optimiste!!!!!!!!!! et puis on est en juin....et dans le sud, çà devrait le faire................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'espère qu'il fera beau ! et qu'il n'y aura pas de vent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 haa bonne vacance chantaleAlors dernieres nouvelles de kitty et lascard, nous sommes aller chez le veto hier pour leurs oreilles, ca les demangeais et kitty avait des plaques seches, arriver chez le veto les loulous ne voulaient pas se laisser faire on a du leur faire une piqure pour les "endormir" mais pas completement resultat ils marchaient comme des crabes lol j'avais mal au coeur de les voir comme va! Lascard n'avait presque rien car on lui avait deja fait des piqures et donner des medicaments mais kitty avait une infection, il a bien nettoyer dedans et mis de la pommade a tout les deux, aujourd'hui ils sont en super forme et les oreilles toute rose et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bien contente des bonnes nouvelles de Kitty et Lascard !C'est quel genre de piqures qu'ils ont eu tous les deux ! ça se fait souvent , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est pas tout à fait des vacances mais je serai avec ma fille son mari et mon petit fils. Les fins de trimestres sont chargés pour ma fille qui est prof et son mari travaille beaucoup donc je m'occupe du loupiot le soir ! C'est dommage qu'ils habitent si loin (enfin 372 kms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Gros bisous Chantal ! Profite bien de ta famille Et contente aussi d'avoir des news de Kitty et Lascard !Bonne fin de soirée tout le monde !Biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui c'est temps ci je n'ai pas trop le temps pour des photos :s donc je donne quelques nouvelles mais promis ca va bientot revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites