Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour la Compagnie, Journée de pluie, la Dordogne est classée en zone orange. J'ai du mal à tenir zhom en place, il veut toujours en faire plus !!! Mon grand est parti à son stage de mécanique et Ô miracle ça lui plait !!!! Courage à fille aînée et gros bisous à toute la famille Chantal, vite des photos des habitants 4 pattes !!! LOL !!! Super heureuse pour Kitty et Lascard!!! Comment va Eros aujourd'hui ??? Et toi Fab, pas trop seulparmis toutes les femmes du forum ??? LOL!! Bonne journée à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hello !!!Ici grand soleil... ça va taper !!!Eros continue d'aller mieux : + de vie, + d'entrain, - de grattage ! et ô miracle, pas de diarrhée suite au changement brutal de croquette !!! Là il est chez "tonton en blouse blanche" avec zhom pour son fameux "grattage corporel" ... je vous dirai dès que j'aurai des news Gros gros bisous et bonne journée à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bon on croise des doigts pour avoir de bonnes nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Re coucou !Eros va bien, encore sous traitement mais ça devrait aller mieux rapidement(je mets tout ça dans le topic spécial;) )Bonne après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les Bouledingues.............Sale temps sur la Bretagne , je passe moins de temps sur le forum ces jours-ci , madame est en vacances donc quand je rentre du boulot on va trainer!!!!!!!!!!! à toutes et ps: content Chrys pour ton fils que çà lui plaise, parce qu'avec les djeuns se n'est pas gagné d'avance.....et très cool qu'Eros va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BONSOIR tout le monde !Suis bien arrivée à BOUC, bien des camions sur l'autoroute mais c'était cool pour rouler !Temps orageux ce soir ! C'est bien pour ton fiston Chrys, pourvu que ça dure !Traine bien avec Madame, Fab, une promenade au clair de lune à la plage ?BISOUS à EROS KITTI ET LASCARD et à tous les autres bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Un ami de bretagne est arrivé en début d'après midi !!! Donc voilà, journée tranqillle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites