PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'essaie d'afficher en direct mais j'y arrive pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2010 En pleine forme les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Eh ben ceux la sont heureux et ils le montrent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Mais qu'est ce qu'elle nous dit elle !!! LOL !!! Pour mettre une vidéo de youtube, tu cliques sur partager, il y a un lien qui apparait, tu le copie et tu reviens sur le fofo. De là, tu cliques sur le petit film à côté du truc pour les images et tu y colles ton lien, il ne te reste plus qu'à envoyer et la vidéo apparait comme par magie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Blonde inside ce soir !!! je savais bien que y'avait un truc puisque je l'ai déjà fait ! namého ! Bon, bein merci pour le coup de pouce Biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 De rien !!! Puis heureusement que l'on a des blondes inside !!!! Sinon a quoi donc je servirais entant que Modo hein !!!! LOL !!! Bon allé bonne nuit tous les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites