Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Et voilà, dernier jour avant le repos !!! Le temps n'est pas folichon mais il faut y croire !!! Les conseils de classe passent, les examens se préparent,la tension monte un peu !!! Une grosse pensée à Seb&Alex, Chantal, Fab, Dorianne, Vanessa, Guizmo et Diva, Eros et ses parents, Kitty, je pense avoir fait le tour des connectés, LOL !!! Et bon début de week end à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Flotte, flotte et re flotte !!!! On se croirait en octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un peu de soleil, un peu de vent !mais pas de pluie pour le moment !Que sera ce wekk-end ?On sent un peu seule en ce moment sur le forum ! à cause du temps, ou de la veille des vacances !Chrys, es-tu des news de Guizmo et diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les Bouledingues............Entre averses et brin de soleil par moment.........température lourde!!!! voilà sinon c'est le week-end!!!!!!! à toutes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Non, pas de nouvelles, j'ai juste vue qu'elle s'était connectée hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Si elle passe cette nuit, je lui fais des bisous ! Tiens voilà la pluie ! ça rafraichit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites