Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2010 les Bouledingues..........................Et voilà c'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!Ici le temps se tate "est-ce que je pleut ou je fais beau temps"? et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2010 BEAU TEMPS DANS LE SUD !BBQ ce soir !BON WE à TOUS !S'il fait très chaud, protéger vos BOUBOUS chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MAIS c'est l'été sur le forum !! c'est sent bon les vacances ! Doriane, (je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Que tu penses bien Chantal !!!!! Bonjour la compagnie !!! Le soleil est timide mais on a quand même tondu la pelouse !!! La journée a plutôt bien commencé, avec la venue de l'infirmière pour le pansement et 20mn plus tard celle des pompiers et tout le tralala !!! Monsieur ayant bien forcé, nous a remplis le pansement de sang et vue qu'il est sous anticoagulant, ben voilà !!! Mais bon, pour l'infirmière de pompiers, se seraient dû à une infection à l'intérieur, voir une éventration. Mais monsieur ne veut pas partir le week end ( ben oui, pas grand monde aux urgences, donc veut pas rester à rien faire là bas ) du coup, j'ai trouvé le système, un petit cachet et zoum au dodo !!! Mais seulement avec autorisation du médecin hein !!!! Du coup, je suis énervée, exténuée et à bout... Mais bon pas grave, tiens une nouvelle, demain j'ai des ti poissons qui arrivent et des plantes !!! Joli déco Dorianne, te reste plus qu'à virer la vidéo !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites