Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

lundi 14 juin

Messages recommandés

Hello !!!!

Désolée je suis pas venue depuis quelques jours... pour me rattraper j'ouvre le fil de ce lundi et je vous envoie d'énormes bisous !


Passez une bonne semaine, moi j'entame la dernière ligne droite avant les vacances : vendredi, je me lance pour 3 semaines de congés !!!
trop trop hâte !

Eros va super bien, il pète la forme ... samedi on lui a acheté une petite caisse de transport pour le voyage en train, mais il refuse d'aller dedans ! il reste devant, et même quand j'y mets des friandises, il s'étire comme un fou pour ne pas entrer en entier !!! c'est trop drôle !!!
enfin, il a jusqu'au 2 juillet pour s'habituer Wink

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE FIN DE JOURNEE à ceux qui passent sur le forum ! I love you

Contente de te revoir Seb !

Patatedouce : une vidéo STP ,on veut voir Eros devant sa cabine de voyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................

Entre soleil et averses en Bretagne Sud..........
Bon retour SEB!!!!!!!!!
Aprèm élections.............pas facile de faire un choix parmi tous ses "ECXELLENTS CANDIDATS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!! Oui je suis d'acc avec Chantal, on veut une vidéo et rire aussi !!!!!!!

Et contente de vous revoir aussi... en attendant des nouvelles de Chrys...
bisou a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vote finit aussi pour moi !!! Je passe mais me fais fantôme.

Bon retours parmis nous Seb !!!

Super Dorianne, heureuse de te revoir, urtout ton boulot d'admin !!!

Chez nous aussi, s'est flotte, flotte et re flotte, et si ça continue, je vais rallumer le chauffage.... Grace à ce temps, je recommence à me désintéresser de tout, j'ai les nerfs à fleur de peau mais pas grave, on survivra !!!!

Bonne fin de soirée à tous et toutes !!!

Ps: Grande nouvelle, j'ai décidé et annoncé à la maisonnet que j'arrêterais de fumer à la fin de mon paquet de tabac... Pour la plus grande joie de mes enfants... Je me demande si s'est le bon moment et si je ne ommence déjà pas à regretter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Chrys, j'entame mon 8ieme mois sans tabac après avoir fumé 6 ans, malgré quelques petites rechutes pendant les soirées je tiens le coup, en tout cas j'suis de tout cœur avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo !!!

Je viens de finir de voter... quelle belle soirée électorale ! Bravo à tous les boubous et tous les photographes !!!

Bon, sinon ayé, les vidéos sont dans la boite, y'a plus qu'à les mettre en ligne... donc ça va pas tarder Wink

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe un bon moment à regarder les photos et à reregarder les photos !!!

Chrys, je sais c'est dur ! dur! très dur ! mais je pense que ça vaut le coup pour la santé........ et pour le porte-monnaie !

Lorsque mon amie (grosse fumeuse) s'est arrêtée de fumer , on mettait chacune de côté ce qu'elle dépensait en cigarettes ! au bout de 2 mois, cela avait fait une bonne cagnotte !

Patatedouce, on attend donc la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi CHRYS, perso je suis a 6 mois sans tabac après avoir fumé pendant 20 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRYS, sage décision!!!!!
aussi à DORIANE & SEB.........
moi, celà fait 2ans et demi après 25ans de bon tabac......c'est un soulagement, tu n'ai plus esclave (malgré le plaisir que tu en tire)
ps: je me suis fait aider par "champix" un médicament coriace.........il faut vraiment ètre bien dans sa tète, j'avais un traitement de 3mois et je l'ai arrété au bout de 2 avec succès certe, mais c'était 2-3 cauchemard par nuit!!!!!!! c'était l'Horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lhom a arrêté il y a aussi à peu près 20 ans et ça lui arrive encore de dire après le café "et maintenant une bonne cigarette"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, ben je vous rassure déjà, je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps !!! LOL !!! Mais merci pour vos encourragements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...