Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

MARDI 15 JUIN

Messages recommandés

C'est sous une pluie battante que commence cette journée dans le Sud !

Et il a plu une grande partie de la nuit !

Je ne sais pas trop ce que je vais faire : j'ai fait tout le repassage de ma fille, le ménage est à peu près fait, la journée va être longue si je ne peux pas mettre le nez dehors !!!!

BONNE JOURNEE à TOUS LES BOULEDINGUES !

Hello !

Ici aussi gris et quelques gouttes... mais moi je sais quoi faire : suis au bureau ! y'a bien quelqu'un qui va m'amener du boulot ! Wink

Entre 2 je vais charger, monter la vidéo de mon Eros ...

Biz biz @+

Invité
Bonjour la compagnie,

Ici il fait gris mais pas de pluie, ça change !!! Je passe ma journée à regarder mes guppys se faire bouffer. Ma chaudière ne produit plus d'eau chaude, les fils de Tille sont partis aux oubliettes et ce soir j'ai une réunion de délégié de parents de petits monstres. Voilà, sinon mon fils part en internat en 3° DP6 , ma fille1 rentrera en 5°, ma fille2 en 6° et le dernier en CM1....

Dure, dure la rentrée prochaine Chrys : un interne et une en 6ème !
C'est obligé l'internat ? je sais bien qu'il est grand ton fiston et que ça lui plait peut-être !! (moi, j'ai été vaccinée pour la vie avec l'internat de 5 à 17 ans ! mais bon la vie en a voulu ainsi loool)

La pluie a cessé mais tout est trempé j'espère que demain sera mieux. Je rentre en Bresse jeudi AM, Petit Fils 1er n'a pas école jeudi matin!

Invité
Et oui, obligé l'internat, mais je pense qu'il sera bien et que ça fera du bien à tout le monde en fait....

Il re pleut des cordes avec cette fois ORAGE ! et il faut ressortir pour emmener le gamin à la gym ! Mad

je compatis Chantal, ici aussi c'est le déluge... et faut ressortir le chien !!!
allez, le k-way va être réquisitionné je pense ! biz

les Bouledingues..........

Soleil en Bretagne Sud, mais avec un vent à décorner un c.c.!!!!!!
et

Salut à tous !!
retour des cours pour moi, j'ai découvert avec plaisir la vidéo d'Eros!!!!!
Et sinon pour l'internat maintenant je pense que c'est bien différent d'avant et que ton fils va passer les meilleurs années de sa vie!!!

le temps ici c'est vraiment n'importe quoi... vent, pluie, rayon de soleil.. mais quel mois de juin pourri !!!!!!!!!!!

• Créer...