Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 16 juin

Messages recommandés

Invité
Rien à déclarer sauf qu'il flotte à grandes eaux !!!!

La pluie a cessé, heureusement ! les routes étaient débordées mais ce n'est pas comme dans le département voisin du Var" où c'est une catastrophe avec une dizaine de morts et des disparus !!! Crying or Very sad

Aujourd'hui courses au grand Carrouf des Milles à Aix en P . et petit-fils est invité à un anniversaire cet AM .

Lhom a son premier RV chez le cardiologue ce matin...... il ira tout seul comme un grand !

Chrys , tu compenses par quoi tes cigarettes : un chewingum ? une pomme , un Zan ? .... ou un footing ???? Very Happy

BONNE JOURNEE à TOUS !

Invité
Je compense par rien du tout... Veux pas prendre de poids, veux pas m'empiffrer de cochonnerie ni de barbituriques. Donc pour passer mes nerfs, j'ai mes enfants et zhom ( surtout quand je dois lui refaire ses pansements ). Non, sans rire, si je sents que je suis prêtes à exploser, je sors prendre l'air !!!

Hello !!!

Ici aussi le soleil est en train de revenir... Very Happy
Chrys : courage, respire ! je sais que c'est hyper dur mais tu vas y arriver ! je ne fumais pas énormément mais quand j'ai décidé d'arreter, ça a été quand même un peu rude ! Bisous

J-2 avant les vacances et ce que j'avais prédit est en train de se produire : ils paniquent de voir vendredi arriver et me sortent tous leurs dossiers des placards ! GRRR ! m'en fiche, j'en prends un après l'autre et ce qui sera pas fini vendredi, tant pis !

Bonne journée tout le monde !
Bisous

Invité
Ben tu sais, je fume depuis l'âge de 9 ans et j'en ai 39. Alors mettre 30 ans de loyaux services derrière soi, s'est super dur !!! J'aurais vite tendance d'aller voir ma voisine et la taxer. Mais je vais essayer de tenir, puis l'idée vient de moi alors hein !!!!!

Seb et Alex : bien contente pour le passage de votre grande fille au CE2. Petit-fils 1er passe aussi au C2E et il a bien réussi ses évaluations.

pour les deux !

Le soleil revient, ça va assécher un peu le terrain !

les Bouledigues............

Je vois que les nouvelles sont pas mauvaises dans le quartier....
Courage CHRYS!!!!!!!!on est avec toi..........

Grand ciel bleu en Bretagne Sud, mais toujours cette saloperie de vent!!!!!!!
à tous

Dernière soirée à Bouc avant de revenir certainement le 29 je pense !

Je crois que je vais avoir la pluie pour mon retour demain AM, j'aime pas ça !

BONNE SOIREE à TOUS

• Créer...