PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Kikoo !Eros a eu un comportement étrange ce soir :Il était sur le canapé à côté de moi et d'un coup s'est mis à me lécher de manière frénétique ! hallucinant ! les mains, les bras, les épaules... il ne s'arrêtait plus ! il essayait même de me grimper dessus si je mettait le bras en l'air !!! il prenait mon bras et le tournait dans tous les sens... et quand j'ai mis mes bras hors de portée sur un côté... il s'est rabattu sur mes pieds ! Bon, hormis le côté cocasse et comique de la scène, ça me suscite questions et interrogations...On a regardé sur le net avec zhom et on trouve tout et son contraire !!! un article qui dit que ce sont des bisous d'amour, un autre que c'est signe de soumission, un autre encore qui affirme que c'est signe de domination ! Vous en pensez quoi ?D'avance merciBiz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ??? petit coup de folie d'amour ? c'est plus rassurant que soumission ou domination ? loolen fait, aucune idée mais il est peut-être perturbé par sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juin 2010 les Boubous sont des ptites bètes étranges par moment.......mon BOSCO passe son temps à lécher les mollets de ma femme quand elle boit son café dans son fauteuil le matin et le soir après sa dernière sortie, il monte sur le canapé et me lèche une oreille (voir mème mordillé) comme un fou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors, notre Eros ? il en est où dans ses fantaisies ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 kikoo !il a tenté de recommencer mais je l'ai arreté avant que ça parte en live comme hier ! ... mais bon, ce soir il avait une bonne excuse : mes mains sentaient la crevette !!! cela dit, quand il a continué jusqu'à l'épaule, je me suis dit "bizarre", je me souviens pas avoir pris un bain de crevettes quand même " !!! bon, dans le doute, je préfère calmer un peu ses ardeurs pour pas que ça devienne un rituel chaque soir ! mais c'est quand même rigolo toutes ces léchouilles ! biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Peut-être qu'il te prend pour une copine bouboue depuis que tu as essayé de rentrer sans sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah bein zut alors ... va falloir que je ronfle et que je pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 César nous fait la même chose mais ce depuis qu'il a eu sa vasectomie.... Sinon, celà veut bien dire signe de soumission envers son maître ou d'amour. Pour la dominence non, elle se distingue par le fait que le chien essaye de te grimper comme il le ferait avec une femelle. Ou alors peut être y a t il des femelles en chaleur dans les environs et que ça commence à le titiller. Ou alors et désolée pour la comparaison, sent il toi tes périodes. Chose qui serait aussi probable. Je sais que mes mâles sont vachement attentifs à cette période et que Tille a tendance à me bouder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vrai que j'ai pensé aussi à cette idée, parce que quand il essayait de m'attraper le bras, il se soulevait l'arrière train de manière un peu bizarre, mais j'ai regardé et il n'a pas son kiki sorti quand il fait ça mais si c'est ça, ça va être pratique quand on voudra faire un bébé : pas besoin de test d'ovulation, Eros se chargera de nous donner le signal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 juin 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Tu rigoles mais dans mes souvenirs, on avait une femelle rott qui environs une semaine avant venait s'allonger le long de mon ventre genre bouillotte et je savais automatiquement quand ça allait arriver. Ou encore notre mâle staff qui la veille de mon accouchement faisait les 100 pas dans la cuisine tel un nouveau père dans le couloir de la maternité. Les animaux rescente énormément de chose et le fait que son kiki soit sortie ou pas n'a rien à voir !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites